Un peu d'humour!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila nous sommes un groupe de 3 musiciens(Julien, Thomas et Lucas) et essayons de trouvé un nom. Je lance un appel a tte annonce. Je dirai a la fin laquelle nous avons choisi!!!



smiley-guitar H3AD of POW3R smiley-guitar lol au pif.....ou alors un nom qui claque.....hummmm....Angel's Firer lol je dis nimportekoi...

djsteve

5 messages
ju30 a écrit :
Voila nous sommes un groupe de 3 musiciens(Julien, Thomas et Lucas) et essayons de trouvé un nom. Je lance un appel a tte annonce. Je dirai a la fin laquelle nous avons choisi!!!


au pif comme ça je dirais "L.O.C" , un nom formé de la troisieme lettre de chacun de vos prénom !!!
juL ien thO mas luC as

bon ok.... hum hammer idea bravo

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
euh.........powerarm,non c'est nul

ouais djsteve c'est bien trouvé L.O.C. parce que ca fait loque!!! icon_cheesygrin

ben j'ai un projet de groupe le nom c'est "les culs verts" smile_cool tu pourrais trouver dans un registre de ce genre un nom bien tripant ....c'est à toi de voir en fait^^

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ca fait tout de même un peu grindcore,si tu choisis le registre trivial,scabreux ou scatologique,...


Sinon,"Scorching Wind"...

je trouve que le nom de groupe fait partie de la créativité du groupe. Le nom doit lui etre propre et avoir une histoire.
Moi mon groupe s'appelle Masskrupp. Ca veut rien dire, c'est une erreur : c'est parti du nom des chopes d'un litre en Allemagne ; on croyait que ça s'appellait des masskrupp mais en fait il s'agit de Masskrug. On a gardé le nom à cause du jeu de mot (masse-croupes)

julien34

Artiste très motivé
345 messages
le nom doit vous venir dans un délire comme sa entre vous après il faut que le nom tape bien puis le tour est joué aller ciao et bonne inspiration

djsteve

5 messages
metalgirl49 a écrit :
ben j'ai un projet de groupe le nom c'est "les culs verts" smile_cool tu pourrais trouver dans un registre de ce genre un nom bien tripant ....c'est à toi de voir en fait^^

ben alors je rectifie ....

"Les Loc à gratter"

8-8 smiley-guitar bump smile

xys

4 messages
les graloce razz

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
moi je propose pinkcoch(ons hehe lol)

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
ou driverfuck

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
ou encore le gropupe des supers nannys

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
ou darksun ou darkfrag




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : choisi, voila, sommes, groupe, musiciens, julien, thomas, lucas, essayons



+