bagnole

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ça a quoi comme voiture un partochard? perso, c'est un Scenic 2 en DCI 120 cv: ça permet de loger la petite famille et de pouvoir continuer à doubler les gros lourds de touristes qui roulent pour la première fois de leur vie sur des virages sur une petite route de montagne.



patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
moi j'ai une majorette échelle un vingt-quatrième! icon_cheesygrin

Zafira 2.0 DTI

Je roule en ... ça icon_cheesygrin

image du forum

(avec un enjolivers en moins smyleybleu )
60cv la mule ... hammer essence ... 1.2l ... mais c'est avec elle que je fais la course contre la montre jusqu'au boulot tous les matins, et du tout terrain les week-end icon_cheesygrin


Et bientôt en ... ça love

image du forum

(c'est beau de rêver, mais j'ai l'habitude de dire que rien n'est impossible, et je garde un jour l'espoir de pouvoir me l'offrir icon_cheesygrin )

J'ai une xsara 1.8 16v dont les jours sont comptés, C'est une 5 porte jaune métallisé (jaune sable exactement, et oui .......... icon_cheesygrin )

Je sais pas encore vraiment ce que je vais prendre, mais pour loger les lardons à venir, ça sens le monospace ....

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
croquette a écrit :
Je roule en ... ça icon_cheesygrin
image du forum

c'est avec elle que je fais la course contre la montre jusqu'au boulot tous les matins, et du tout terrain les week-end icon_cheesygrin


MDR
la pauvre en tout terrain !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
croquette a écrit :

Et bientôt en ... ça love

image du forum

(c'est beau de rêver, mais j'ai l'habitude de dire que rien n'est impossible, et je garde un jour l'espoir de pouvoir me l'offrir icon_cheesygrin )


elle est pour toi celle la (moi qui l'ai prise tout seul comme un grand)
image du forum


icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
Personnelement je préfère ta clio love Cro (avec jante alu en moins, et couleur violet metal plus jolie que la sub) Ya même une boule pour accrocher une remorque!!! icon_cheesygrin wink

Je roule en 206, la même que dans la pub où le type transforme sa vieille poubelle en 206 à coup d'éléphant, de mur, et de chalumeau icon_cheesygrin
Et oui a lyon quand on a pas de garage... Et puis les Lyonnais conduisent très mal (je dois en faire partis)!!! icon_cheesygrin
La prochaine une 4L savane ou une Citroën visa K-way. Plus de soucis de la laisser dehors le soir... et ça coute pas un rond à l'entretient!!

Une twingo rouge comme y en a des milliers. Sauf que moi elle a la particularité d'avoir des galleries sur le toit, la moquette déchirée sous les pédales et pas d'auto radio sad

la vieille AX de mon père avec laquelle il a fait des rallyes icon_cheesygrin , donc trafiquée de l'interieur, mais pas de tunning comme les bof.....juste le siège baquet mais c'est surtout pour la sécurité, et le confort !
seul ptit problème : elle se fait vielle (17 ans) alors elle tombe un peu en morceau (alternateur, boîte de vitesse....) smyleybleu

C'que j'adore : les suspensions extra dur icon_cheesygrin , je sens tous les défauts de la route, le doux bruit du moteur (pas d'auto-radio, j'l'entendrais pas ! sad ) mais surtout doubler les vieux (et autres) qu'avancent pas..... wobble wobble

Bref ma voiture, c'est mon p'tit bijoux, c'est comme ma guitare icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
jeannox a écrit :
Une twingo rouge comme y en a des milliers. Sauf que moi elle a la particularité d'avoir des galleries sur le toit, la moquette déchirée sous les pédales et pas d'auto radio sad
un zikos qui a pas d'auto radio dans sa voiture!!!!! sad mon povre jeannox!!!

moi perso, je n'ai pas le permis donc cest souvent la twingo ( verte! ) de ma maman!!lol

sandrine86 a écrit :
la vieille AX de mon père avec laquelle il a fait des rallyes icon_cheesygrin , donc trafiquée de l'interieur, mais pas de tunning comme les bof.....juste le siège baquet mais c'est surtout pour la sécurité, et le confort !


Tu n'est pas obligé de te justifier!! icon_cheesygrin wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
la subaru legacy break que mon père utilise pour les chantiers

metalhead
metalhead a écrit :
la subaru legacy break que mon père utilise pour les chantiers
tu vas faire baver Cro à parler de Subaru

metalhead
metalhead a écrit :
la subaru legacy break que mon père utilise pour les chantiers


hum ... hum ... hum ... love ... love ... love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : petite, montagne, voiture, partochard, perso, scenic, dci, permet, loger



+