Recorder petit sur gros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tous le monde, j'aimerai savoir si c'est possible de brancher un petit ampli de 15W sur un corp de 100W sachant que sur mon 15W il n'y à pas d'entré de jack à l'arriere et juste 2 entré normal devant et pour le corp il n'y à qu'une entré de jack à l'arrière donc si je ne peut pas le branché conseiller moi des truc et astuce svp.

merci d'avance,



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'ai du mal à comprendre ta question.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si j'ai bien compris, c'est un baffle de 100 watts? ça va servir à quoi de brancher un 15 watts dessus? si c'est un ampli complet, c'est autre chose.

nan mais enfaite moi se que je voudrait c'est brancher mon petit ampli de 15W comme si c'été une tête d'ampli sur le corp ampli de 100W pour pouvoir faire sortir les 100W (si vous savez pas se que c'est un corp d'ampli -_- http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g112.htm en voila un) donc là j'espère que je me suis mieu fait comprendre XD

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
se serait trop simple si ça marchais comme ça ... on acheterais tous des 10 watts à trois francs six sous et on les balancerais sur un caisson...
mais pas de bol là .... avec 15w d'ampli quelle que soit la puissance du caisson tu auras que 15w damplification.
c'est comme mettre des enceintes de 100w sur un lecteur mp3 à la place du casque t 'as pas les 100w.
ou encore de mettre un moteur de twingo sur une ferrari .... t'as pas les chevaux...

quand à ton ampli cx'est pas une entrée qu'il lui faut mais une soprtie (output) en général c'est marqué si il y en a une

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
à ok merci donc je vois qu'il faut que j'achéte une tête d'ampli XD merci de vaut réponse




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : entr, corp, jack, petit, avance, gros, monde, aimerai, savoir



+