Des chansons en barré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

asakuras

Petit causeur
15 messages
Bonjour, ces derniers temps je me suis mis à faire les barrés, et en ce moment je ne sais plus quoi jouer comme musique avec des barrés. Donc, ece que vous pouvez me conseiller des musiques avec des barrés qui entrainent bien svp?.
Merci d'avance



salut salut !
j'ai vu que t'étais du rock donc je peux te conseiller des groupes comme Green day (perso je suis pas fan mais je sais qu'ils font pas mal de barrés), sinon tu peux aller dans des groupes un peu plus vieux comme Megadeth)

Torn de Natalie Imbruglia wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je ne connais pas ton style..

Hotel California, d'Eagles,
gagne à être jouee entierement en barrés

asakuras

Petit causeur
15 messages
Oui en effet, je suis plutôt style rock ^^ mais bon je suis ouvert à toutes vos propositions. Sinon je voudrai vous remercier de m'avoir répondu winket je vais commencer par jouer les musiques que vous avez conseillées.

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Ya nirvana aussi.. ^^

jopen29

Petit causeur
1 photo
21 messages
En ce qui concerne les barrés pour moi le plus facile est starway to heaven ! Sympa a faire rythme plutot lent et barrés plutôt simples a enchainer :), sinon tu prend Layla de Clapton ( version accoustique il y'a des barrés sympas dedans aussi ).


Bon courage, les barrés c'est vraiment galère au début ! D'après un bouquin que j'ai chez moi il faut 2 a 3 semaines de boulot pour obtenir un son "auditible" et jusqu'a 6 mois pour avoir un son parfait ! Courage :)

asakuras

Petit causeur
15 messages
Merci pour tes propositions ( sa fait plaisir qu'on me réponde ^^ ).Sinon pour les barrés (je sais que pleins de topic existe sur ce sujet, mais c'est jeuste une petite question comme sa), il faut s'entraîner combien de temps par jour?

c'est pas en temps par jour que ça se compte icon_cheesygrin

ça dépend de ton obstination et de la volonté que t'y mets wink

effectivement comme l'a dit Jopen ça prend du temps ça c'est sur mais les résultats varient selon la personne, perso en bossant un peu tous les jours j'y suis arrivé en 3mois à avoir un son pas mal du tout (à ce moment là on est toujours content icon_cheesygrin )

c'est sur que c'est que de l'entrainement mais j'ai un pote qui a commencé y'a peu de temps, qui n'y connaissait rien et qui n'est pas spécialement adroit non plus à la guitare, qui a réussi à claquer un barré au bout de quelques mois également (je dirais 5 si je me souviens bien...).

faut trouver la position de doigts qui sonnera la mieux pour toi et ne plus la lacher violent2

bonne chance pour tes barrés, tu verras ça aide pas mal une fois que tu choppes le coup bravo


PS : si tu veux jouer du barré, tappe dans le rock en général, le grunge, enfin pour faire plus général : tout ce qui a une disto et t'es sur d'en avoir plein dans ce coin là icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, barr, bonjour, ces, derniers, temps, mis, faire, les



+