J'hésite entre 2 accoustiques: Hummingbird Epiphone et Lag 300D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ktbond

Petit causeur
28 messages
Salut,
voilà tout est dans le titre.
Après avoir posté sur le forum ici une question de choix guitare:
http://www.partoch.com/forum/post_963243,quelle+guitare+electro+accoustique+pour...

J'hésite maintenant entre ces 2 guitares; Hummingbird Epiphone et Lag 300D.
Laquelle à le meilleur rendu de son ?
A savoir, chaud, et équilibré.
Et laquelle à la jouabilité la plus facile?
C'est vrai que l'épiphone est magnifique, mais est-ce-que ça fait tout ?
Comme vous avez pu le remarquer sur l'autre post, je suis débutant depuis seulement 2 mois, mais je commence à me débrouiller, dailleur j'ai mis une vidéo sur youtube: http://fr.youtube.com/paulatac

Merci pour votre aide, je compte l'acheter d'ici quelques jours, alors s'il vous plait, aidez-moi pour le choix final.



icon_cheesygrin bien là je suis prise entre deux feux si l'on peut dire icon_redface

je possede une Hummingbird et une Lag 300 mais en electro acoustique

et bien je dirais que la Lag a un confort de jeu vraiment très agréable, et un son plus chaud, table en cèdre oblige, donc malgré tout l'amour que je porte à ma bird', je met Lag en tête, la hummingbird est un peu plus dur au niveau confort de jeu, et elle a un son plus brillant, plus puissant aussi

après c'est à toi d'essayer pour te faire un avis bien sur, dans la mesure du possible icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin bizarre,hein bluesie a les deux guitares icon_cheesygrin
c'est quoi la gratte que tu utilises sur la vidéo ?

ktbond

Petit causeur
28 messages
Pour répondre à chipie,
sur la vidéo, c'est la CORT MR100 de ma fille que j'utilise.
Je trouve qu'elle sonne pas mal, assez facile à jouer, mais je souhaite encore mieux.
Merci pour vos avis.
Je sais pas si je pourrais essayer les 2 guitares, car je suis dans une région assez rurale, et les magasins sont petits, avec stock limités.

Merci encore, vos conseils sont précieux.

A très bientôt




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : site, laquelle, guitare, choix, ici, forum, post, entre, tout



+