Création d'une TS808 DIY

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Merci Msieur Mc Bilou.

C'est embêtant de devoir ajourner ses projets, mais, en même temps, c'est un booster pour ton rétablissement. Plus vite ça va, plus vite tu t'y remets.

Ce topic va revivre bien vite.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon et prompt rétablissement à toi !
J'attends avec impatience le résultat final !

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
avec le prix ridicule des belcat( fuzz et od) j'ai fini par arreter le diy, ce n'etait plus rentable

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Tu as raison Corey. Certes les Belcat (les Artec aussi d'ailleurs - qualité ?) sont à des rapport qualité/prix rendant le DIY non rentable, mais derrière la rentabilité, il y a le challenge, le plaisir de créer et ça, aucune pédale toute faite ne le remplacera...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis bien d'accord, c'est pour ca que je vais suivre ton topic attentivement !!

- artec,oui et danelectro aussi

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
La belcat OD est introuvable en ce moment sad (ou alors je cherche comme un pied icon_cheesygrin )

Alors the duck ca en est où avec cette pédale?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ça flemmarde. J'ai été écarté de tout travail pendant 5 semaines à cause d'une opération et je viens de m'y remettre, mais à la fabrication de ma guitare, pas à la pédale.

Ce sera pour très bientôt puisque la guitare est quasi terminée.

Ok vivement la fin du projet j'attend avec impatience les samples
Petite question : le graphisme tu l'as fait comment?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Tout simplement avec Microsoft Publisher.

Ok merci wink

Toujours pas de nouveau?
Dis j'ai une question, malgré mon piettre niveau d'allemand je crois comprendre qu'on peut soit faire une Ts808 soit une ts9. Ca se passe comment y t'envoie tout et tu choisis ou il y a un truc spécial a précisé a la commande ?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
En réalité, je ne sais pas, j'avais acheté les pièces avant de découvrir Musikding, donc je ne sais pas ce qu'ils t'envoient.

La seule différence entre une TS808 et une TS9 réside dans une résistance. Je crois que Music Ding te propose les deux automatiquement avec un switch (d'après les photos de la pédale terminée).

Pour ce qui est de la fabrication, comme j'ai pas mal de problème avec le câblage de la guitare, ce projet est sans cesse repoussé. Mon médecin vient de nouveau de me mettre au repos pour un mois, je crois que je vais pouvoir en profiter pour avancer sur tout un tas de projets qui me tournent en tête.

Pour l'OD808, j'ai besoin de l'aide de mon fils, mais comme il va rentrer en bloque (5ème année et dernière d'étude à l'univ), je ne désire pas le déranger. On y verra plus clair au mois de juin...

val-indo-84

Petit causeur
55 messages
Ach, j'ai suivi un peu tes publications The Duck et bravo, j'aime bien le style de tes pédales, même si moi j'aurais plutot mis des flammes ,en bas du boitier de la pédale d'overdrive, qui remontent vers le haut c'est sympa !
Parce que j'aimerai bien me faire une pédale moi-même donc je me renseigne pas mal.
Après pour la partie technique, bah en fait le plus dur a se procurer c'est le circuit imprimé non ?
Fin si il est compris dans le lot c'est le Top smile_cool

J'èspère que ta pédale marchera bientôt ! Bon rétablissement et bonne chance a ton fils !

Mais il propose 2 circuit sur le site de musikding, bizarre hum
Je pense que je vais commander et pis on verra a la réception

ps : tu connais pas un autre logiciel que publisher pour faire une sérigraphie ? publisher je l'ai pas endesaccord3




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, niveau, des, dale, overdrive, autocollant, toutes, bre, plans



+