demande tablature 'nivram' des Shadows

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titilili

7 messages
Bonjour à tous. Je suis nouveau chez Partoch. je recherche désespérément la tablature du morceau "NIVRAM", des Shadows. J'adore ce morceau et il me tarde de pouvoir le jouer. J'ai déjà retrouvé le début à l'oreille, mais je cale au moment de l'mipro!... Merci à tous d'avance. maitre



Tu a cherché sur www.ultimate-guitar.com , 911tab's et tout le bordel ? si oui , tente sur Googlevideo , sa ne sera pas une tablature , mais au moisn tu auras de l'aide , je sais que moi quand je suis dans tn cas j'me demerde en video xD voila j'espere t'avoir aider smiley-guitar

titilili

7 messages
Merci pour le tuyau. J'ai essayé sur le premier site que tu m'as donné. Nivram n'y est pas. J'essaye maintenant le plan B... Merci pour ta réponse, et peut-être à plus...titilili. smile

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'ai modifié le titre,
tu auras plus de chances ainsi.

titilili

7 messages
bonjour. merci pour ton idée. Mais je n'ai pas trouvé le nouveau titre dont tu parles. Merci de me le noter. bonne continuation et encore merci pour m'avoir répondu icon_redface

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je n'ai fait que modifier le titre de TON post:

demande tablature
est devenu:
demande tablature 'nivram' des Shadows...

apres, je ne connais pas le morceau..
mais avec un titre complet sur le forum,
tu auras plus de chance que qqun t'aide,

parce que des: 'demande de tablature' on en a plein...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello,

la totalité de cette page renvoie à ce titre...
à choisir en fonction du type de fichier....
http://www.911tabs.com/tabs/t/the_shadows/nivram_tab.htm

titilili

7 messages
un grand merci à tous. J'ai enfin le morceau nivram. Ne reste plus qu'à bosser... encore merci et bonne continuation à tous. Titilili bravo smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceau, nivram, des, shadows, tablature, bonjour, nouveau, chez, partoch



+