Reglages Marshall mg10cd

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour , j'ai un marshall MG10CD et j'aurais voulu savoir comment m'APPROCHER du son de Jimmy Hendrix , Bullets for my valentine et Ac/Dc . je sais que c'est 3 groupes n'ont rien en commun mais si vous pouvier m'aider , pour au moins un des groupes sa serait super .
Merci d'avance pour vos reponse



endesaccord1 Sans te décourager... avec un MG sans pédales tu n'arrivera jamais à obtenir un des sons là.
Au mieu je pense que tu peut arriver si tu a des humbucker sur du AC/DC on trifouillant les tonalités avec le drive aussi .

berzin

God of Partoch
5255 messages
Fais des tests, à quoi bon demander des réglages sur un ampli qui a quatre potards ? C'est quand même pas une usine à gaz. Autant pour un ampli avec trois canaux, cinq modes, vingt potards et dix switch, je cromprend qu'on puisse s'y perdre, mais là... icon_redface

Moi jai Un 15 CDR Jte donne Les Reglages Pour Du Metal violent2

Tu Va sPas Avoir Un Son De Tueur Mais Tu Va sEntendre Quelque Chose icon_redface

Gain 10

Bass 10

Contour 1

Treble 5

ET le Volume c'est toi ki voit


Question: Y'a une disto Sur ton ampli?

Ouai ya une disto , unbouton qui s'apelle OD select , et a s'que j'ai compris c'est la disto ...

C'est pareil que sur les 15 watts



Alors ce réglage?

Ouai sa va , j'ai Bidouller comme j'le sentais aprés , et j'ai reussia trouver un son asser " vintage " . gain 5 et contour 2 . j'ai appuyer sur la disto et sa m'"donne un son 60's

Salut j'ai un mg10cd et pour la disto je prend une pédale car celle de l'ampli smyleybleu .

ouai c'est se que je pense faire , et tu la payer combien ? difficile a travailler avec ?

la pédale ?? tu en as a tout les prix c'est trés smple a utiliser wink perso j'ai sa http://www.distrizic.com/pdalevintagedistortionvd1-p-1286.html

Tu pourrais prendre Une Beringher



ELles ne sont pas super Méga Bien Mais je pense Que Sa Suffit



En + Niveau Rapport/Qualité/Prix Franchement sa vaut le coup ya pas a dire.

jojo28

Star du Forum
911 messages
Ne met surtout pas le gain à fond !
Sinon c'est sur que ca sonnera mal ! trop fouilli !
Même pour des trucs asser métal je le met pas à fond au 3 quart mais pas plus !

jojo28
jojo28 a écrit :
Ne met surtout pas le gain à fond !
Sinon c'est sur que ca sonnera mal ! trop fouilli !
Même pour des trucs asser métal je le met pas à fond au 3 quart mais pas plus !



'Fau se plaindre A Marshall C'est Marqué Sur Leur Notice violent2

jojo28

Star du Forum
911 messages
Non parce que leur ampli me satisfait moi ! Contrairement au trois quart des gens de partoch ^^ !

Leurs Amplis Me satisfaisent Moi Ossi; J'ai Un Mg 30Dfx


je Parle Des Réglages icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, groupes, bonjour, aurais, voulu, savoir, comment, approcher



+