Quel modele d'Epiphone Les Paul choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,
Je voudrais m'acheter une Epiphone Les Paul car je trouve cette guitare genial, mais il existe une quantité importante de modele, les custom, les standard, plain-top etc...
Je ne vois pas vraiment quels sont les différences entre ses modeles.
Si on pouvait m'aider a choisir ca serait cool.
Je peut mettre jusqu'a 650 euros environ



bonsoir,
je te conseille la standard.la custom c est la meme que la standard a part juste qu'elle est mieux finie.la studio est en dessous de la standard apres la plain top je sait pas.

mais franchement les lags ont des seymour duncan donc je te recommande cette marque
apre tu choisi ce que tu prefere comme look ...etc!^^

et cette Esp ? http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+ESP+LTD+EC400VF+-+DEGRADE+VINTAGE
les lag c'est juste le look que j'aime pas trop.

oui c sur qu'elle est belle et equipée de bons micros donc moi je pense qu'elle vaut son prix voila apre atten plus de coms quand meme!^^

J'ai toujours adoré les epiphones ^^

encore faut il savoir aussi ton budget car il y a de tout avec epiphone

C'est marqué dans mon message initial. 650 euros de budget

Après Tu veut jouer de quel genre de musique? smiley-guitar

Parcke avec 500€ De Plafond Tu Peut Trouver Quelque chose de sympathique.


C'est a dire que j'ai regardé sur Thomann Et Sur Dv247 Et Les Micros Ont L'air Bof Bof sad


Edit: Ah Nan C'est 650€! icon_cheesygrin Bé La Y'a Moyen De Prendre une bonne pelle^^

Oui tu aimes epiphone mais pour l'instant les deux meilleures guitares vu dans ce topic son la Lag et la ESP.
Vu que la ESP a un design Les Paul et une table magnifique love puis des micros dignes de ce nom je pense que tu devrais t'orienter sur cette guitare bien qu'elle dépasse ton budget d'une cinquantaine d'euros!
Donc MOI je te conseille la ESP qui est splendide mais sinn pour ce prix la fait un tour sur plein de topics du fofo et tu trouveras des guitares superbes dans ta gamme de prix!!

VOILA!!

elle depasse ton budget mais elle a de sacrées micros j'en avais essayé et la LP Epiphone faisait pale figure à coté
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=30767&af=35

La Ltd serait Mieu Vu Quelle A Des Bons Micros wink


Sa Vaut largement Mieu Qu'une Epiphone (Dailleurs J'en Ai Essayée Une ET J'accroche pas du tout endesaccord1 Je trouve le manche vraiment trop bombé ; Je préfere celui de ma ibanez icon_cheesygrin )

En style de musique ca sera rock et hard rock essentiellement, ac/dc, led zeppeling, Red hot, etc..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Epiphone, epiphone, modele, paul, choisir, importante, quantit, existe



+