Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello, j'aurais juste besoin de votre avis:

Je joue de la guitare depuis cinq mois grosso modo, et c'est vraiment la passion de ma vie. (oui, oui.) Je joue à peu près de une heure à quatre heures par jour (le dimanche).
Le problème, c'est que mes potes me prennent pour un fou, étant donné que je ne peux pas supporter de passer deux jours sans jouer, que je joue partout, dès que je peux (mon spot préféré: dans la voiture, merci gaston Lagaffe). En soiré, chez moi, en faisant des devoirs de philo et que l'inspiration vient pas.
Et Par dessus le marché, je fais régulièrement un bisou à ma guitare (petit, hein, je pose mes lèvres, je lui roule pas un patin, chuis pas fou) quand je trouve que je suis décidément trop beau et que je suis un guitar hero (là, c'est du second degré). ce qui, allez savoir pourquoi, fait hurler ma copine.

Je voulais donc votre soutien pour prouver que je suis pas le seul sur la planète à faire ça.
Je m'en remets à votre jugement...

Fou ou pas fou?



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
ouais mec, t'as un grain mon gars!? hum

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
+1 hammer

mais qui ne l'est pas ici ?!!! chanteur bump maitre smiley-guitar bravo hammer smiley-guitar micro chanteur endesaccord1 icon_cheesygrin bump smiley-guitar maitre bravo

beh tisch!! au dodo! icon_cheesygrin

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Va te pendre ! Je viens avec toi si tu veux icon_cheesygrin

nan dam, tu reste ici!!

paul personne a écrit :
ouais mec, t'as un grain mon gars!? hum

Bin non , j'en vois tout les jours a l'ecole de musique des types comme ca
Meme moi , j'ai commencé par etre un guitar-geek

Je pense que toute la reponse est la :

 Citation :
Je joue de la guitare depuis cinq mois grosso modo


Voila , quoi
Ca te passera
Tu découvriras qu'il y a des tonnes de choses plus intéressantes que ta guitare , et que ce n'est qu'une planche de bois avec des cordes
Avoir une guitare juste pour l'admirer et en jouer 5 heures par jour , perso , je trouve ca plutot dommage
Une gratte n'est qu'un outil , comme un stylo
En general quand tu prend ton stylo , c'est que tu dois dire quelque chose
La guitare c'est pareil

j'ai jamais pu décrire la guitare aussi bien louis!!! c'est très bien dit! wink

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
fou wink

j'vais me pendre... m'endormir pour un sommeil éternel...

Mais c'est juste que j'aime bien m'en servir; la musique, c'est ma vie, ma passion, c'est certes une caisse en bois, mais quel bout de bois!

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi je lui parlais tendrement, je lui passait un chiffon doux après chaque utilisation (ma première). maintenant, j'ai pas hésité à lui foutre du dissolvant et y aller à la laine de fer gros calibre pour enlever les autocollants qui yavé dessus, et elle prend des murs toutes la journée violent2 (ca fait vintage aprés)

tu l'aime mais t'a plus les mémes valeurs aprés icon_cheesygrin

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
moi aussi j'embrasse ma guitare, et je lui raconte des histoires le soir icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Il est vrai que quelque fois je leurs parle. icon_redface icon_redface

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Une fois... Je lui ai fais l'amour... icon_cheesygrin hammer
Non, mais sérieux, t'es pas fou !

Juste un peu... Fou ?!

Ouais, peut-être, en fait icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fou, guitare, joue, votre, fais, peux, par, oui, bisou



+