Aidez mwa please

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde chanteur

J'ai commencé cette année à faire de la guitare classique.

J'arrive à faire quelques morceaux simples avec les accords mais d'autres j'ai du mal à cause du rythme.

Comment on peut faire pour etre vraiment comme la chanson qu'on veut jouer?

merci de me répondre icon_cheesygrin



Salut luxilia, ben moi j'ai opté pour jouer avec guitare pro (le logiciel). Il permet de montrer la tab avec le tempo et le rythme (ça joue en même temps que de te montrer la tab). Mais d'un autre côté je viens de m'apercevoir à quel point je suis nul à la gratte hum car je n'arrive pas du tout à suivre le rythme et le tempo en même temps mais t'inquiète tu peux changer le tempo wink ). Voila. Ah oui y a quand même un petit problème, le logiciel est payant, ou tu peux télécharger la démo mais cela durera seulement 30 jours sad (ou encore le télécharger tout court mais je n'approfondirais pas cette idée). Bref, je suis satisfait de ce programme et j'espère qu'il pourra t'aider aussi si tu suis ce conseil. Un site pour les tab format guitare pro : www.mysongbook.com. Voila a+.

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
moi je te dit prend une partition n'importe laquelle mais pas trop dur et entraine toi pendant plusieur semaine a jouer le morceau avec un rythme simple va s'y doucement ne teprésse pas puis quand tu arrivera a peu près a le faire doucement mais sans changer le rythe entraine toi avec un rhytme plus rapide.

(ps:moi aussi j'ai de petit problème avec sa wink )




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : faire, pondre, please, bonjour, tout, monde, commenc, ann, guitare



+