Patch / Réglages Boss ME20

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

freefeez

Artiste participatif
140 messages
Hi there!

Je viens d'acquérir une pédale multi effets: la fameuse (fameuse?) BOSS ME20.
Cependant, je galère un peu à m'en servir car je suis pas un pro des réglages, à vrai dire j'y connais rien.
Alors galère à trouver un effet à peu près semblable à celui que je veux.
Y'a-t-il des pros sur cette pédale qui savent vraiment s'en servir, qui se sont fait un petit listing de patch/réglages? J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé un petit fichier pdf qui faisait un petit listing (10 à 15 réglages) mais bon pas assez riche et diversifié car cette pédale à l'air d'être géniale quand on sait s'en servir.
Donc n'hésitez pas à partager, m'orienter...

Thanks maitre



freefeez

Artiste participatif
140 messages
up! le seul et ultime!
Ne me dites pas que personne possède cette pédale multi effet! La BOSS ME20 quoi !!!!
Je comprends que ma requête ne suscite pas beaucoup de réactions, j'ai beaucoup fouillé pour très peu de résultats sad
Je trouve quand même étonnant qu'une multi fabriqué par un constructeur connu ne fournisse pas avec son joujou des patchs de morceaux connus pour se faire la main. Au prix du machin!
M'enfin j'espère toujours...
Quelqu'un dans l'assemblée ???
bump

essaye sa http://www.haax.se/manualsite/index.php?unit=ME20 icon_cheesygrin

mais bon peaufine les réglages (surtout de l'overd/disto) c'est long mais bon a la fin sa rend

freefeez

Artiste participatif
140 messages
Merci pour ton retour icon_cheesygrin
j'essaierai tout ça dès que j'aurai un moment. Je suis quand même dégouté, je me suis acheté cette pédale pour faire mumuse car je suis débutant. Mais je voulais investir quand même sur du bon matos pour l'avoir sur du long terme. J'hésite maintenant à la revendre pour acheter une autre pédale avec des réglages pré-enregistrés d'usine... sad
Fait ch*** BOSS

^^ c'est sur qu'au début c'est très chiant à utiliser moi aussi j'en est passé du temps dessus mais une fois que l'on a compris comment la réglé elle est sympa.

Éclate toi bien violent2

freefeez
freefeez a écrit :
up! le seul et ultime!
Ne me dites pas que personne possède cette pédale multi effet! La BOSS ME20 quoi !!!!
Je comprends que ma requête ne suscite pas beaucoup de réactions, j'ai beaucoup fouillé pour très peu de résultats sad
Je trouve quand même étonnant qu'une multi fabriqué par un constructeur connu ne fournisse pas avec son joujou des patchs de morceaux connus pour se faire la main. Au prix du machin!
M'enfin j'espère toujours...
Quelqu'un dans l'assemblée ???
bump


Va jeter un oeil aussi sur les vidéos :
http://video.google.fr/videosearch?q=BOSS+ME20&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:offic...

icon_redface

freefeez

Artiste participatif
140 messages
Merci pour ton aide bump
J'avais pas pensé aux vidéos c'est une bonne idée! idea
Je pense que je vais m'orienter sur les videos, et sur l'autre lien du site de ces charlatans !! joke
je te tiens au courant wink




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : glages, servir, petit, dale, listing, des, peu, gal, fameuse



+