Changement de micros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde !!

Je vous explique mon "problème":
Sur ma basse, c'est fait comme ça (la couleur en vrai c'est pas du violet, c'est la photo qui est pourris !):

image du forum


Je voudrais changer les micros, mais le monde des micros est grand ! Et je sais pas trop les quels prendre. La seule chose que je sais, c'est que je ne veut pas qu'on voit les petits points gris (ça va, je sais pas comment ça s'appelle, alors on ne se moque pas ! S.V.P, Merci)

Donc, mes questions sont les suivantes:
- Quelle marque prendre ?
- Qu'est ce qui est le mieu pour une Harley Benton HBB400LHTBK ?
- Le quel est le double et le quel est le simple ?

Budget: 70 - 100€, pas plus !

Merci d'avance wink



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Changer les micros sur une Harley Benton, c'est pas vraiment valable! icon_redface

c'est comme si tu cahnger pour des pneu pirelli sur une renault 5 de 1985

Ouais je m'en doute, mais je vais surment arreter l'année prochaine (parce que je vais au lycée et que c'est pas ou j'habite et tout, enfin bref) donc, j'ai pas envie de racheter une meilleure basse alors que je vais plus prendre de cour :'(
Vous comprennez ce que je veux dir ?

Ok, je me débrouillerais tout seul --'

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est pas mechant mais la lutherie merite pas mieux comme micros que ce qu'ils mettent avec ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Donc sa veut dir qu'ils mettent des bons micros ? hum

Nan du même niveau que la lutherie donc pas génial

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
je suis assez d'accord avec eux Ravioli violet sad ,changer les micros sur cette basse ne me semble pas très judicieux ,peut etre devrait tu garder ton argent ce qui d'ici quelques temps te permettra peut etre d'investir dans un meilleur instrument wink

:/
ouais, vous avez raison, je vais pas changer ! Merci wink

j'ai une question concernant la cavité des micro !

si je veux changer de micro je dois prendre des micro qui ont la meme forme que mes micro d'origine ?


parce que sinnon sa rentre pas ?

Euh... Ben je pesne parce que sinon ça rentre pas :s
Mais bon, j'suis pas un expert alors je sais pas si c'est vrai :/

pour répondre a 666muse666 si tu a des micro type Jazz faut mettre des micro type jazz si c'est type Precision faut mettre type precision après tu peut avoir une legere difference de quelque mm au niveau de la longueur du micro

Sinon si tu est pas si pire en menuiserie tu peux t'informé au près d'un luthier et le faire toi même car nimporte qu'elle micro peut faire sur nimporte quelle basse mais attention de pas faire de mélange Molotov hammer




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, sais, micros, prendre, monde, quel, merci, avance, quels



+