Probleme micros ? selecteur ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxime05

Petit causeur
20 messages
bonjour
moi aussi je possede un epiphone lespaul et tout d'un coup plus de micros manche le micros chevalet lui marche bien et quand je mais le selecteur au milieu pour les deux micros et bien ya pas de son non plus

qu'est ce que je doit faire ?
j'ai ouvert la plaque des potards mais c'est tellement le bordel que je c pas ce a koi va koi

(j'ai une storm pas chere et le cablage est cent fois mieu fait et on si retrouve )

mais pour l'epiphone c'est le bazare et vu le prix ça m'etonne

mais le truc c'est que je l'ai acheté chez woodbrass par internet alors pas question de la renvoyer ni d'aller au mag a paris.

si vous avez un schema de cablage je pourrais essaye de m'en sortir, mais d'apres ce que j'ai vu pas de fils de dessoudé

alors j'espere que c'est pas une piece de foutue
merci de m'aider ou je defonce cette epiphone!!!!



hypnotize66

Artiste motivé
150 messages
Non ne la defonce pas, donne moi la icon_cheesygrin Ben je pense que t'a le meme probleme que moi... Ce que j'ai fait, ben je l'ai amenée a un magasin, et pour 60€ (enfin, si je me rapelle bien) ils ont changé le selecteur. Ben moi qui n'avais pas connu d'autre selecteurs que ceux d' Epiphone, on se rend bien compte qu'ils sont nuls... C'est pas enorme, mais on s'en rend compte

Sinon pour ton cas, je pense que c'est comme moi, donc je sais pas ce que tu pourras faire... sad

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
tien pour le schéma (enfin c'est pour des EMG actif) si sa peu t'aider.
Edit : tien voila la version passive http://www.emginc.com/content/wiringdiagrams/EMG-H1-H4.pdf

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Les Paul c'est donc 2x humb / 3 ways / 4 potards.

Tiens :

image du forum


Si t'as un soucis, poste une photo de tes câblages qu'on puisse y voir un peu plus clair wink

maxime05

Petit causeur
20 messages
merci vraiment sympas pour les schemas
je vien d'arriver chez moi je vais essayer de regarder un peu tout ça.

mais ce que j'ai fait c'est que j'ai commandé un kitt sur un site

voici le lien: http://www.guitarnbluesparts.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2737080

si vous pourriez me dire si j'ai fait une connerie ou bien si j'ai raison de essaye de tout change

et si OUI dite le moi et j'irais acheter des micros tant cas faire autant tout mettre a niveau d'un coup

mais la faudrat me donner des genre de micros double qui puisse correspondre a l'epiphone (pour l'emboitement,....) et ce que je recherche c'est pour pouvoir faire de bon solos avec des aigu assez precis en micro chevalet et du lourd pour le micros manche

je vous remercie dans l'attente de vos reponses

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ton kit a l'air complet, mais si t'as jamais bricolé tu vas t'amuser....(mais c'est pas impossible), mais a priori c'était pas la peine de tout changer!

par contre pour les micros c'est pas aussi facile, enfin de les choisir, c'est pas le même budget, des bons micros ça coutent cher!

image du forum
maxime05

Petit causeur
20 messages
ok te fait pas de souci pour le bricolage je peut m'en sortir si le kit que j'ai choisi ça va je suis deja content.

maintenant pour les micros c'est que ça ma l'air chere mais admettons que pour le moment je change que le micros chevalet parceque c'est vrai que celui ne me plais vraiment les aigus sont vraiment brouillons et j'aime pas ça du tout.

alors ce que je recherche c'est un micros qui procure de beaux aigues comme un micros simple de strat mais qu'il soit puissant comme un double

j'espere que vous comprener ce que je veut dire

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
en premier prix tu peux trouver quelque chose chez GFS (ca reste correct),mais si déja tu veux changer pour quelque chose de bien regarde chez seymour duncan le SH4 peut le faire!
http://www.seymourduncan.com/products/electric/humbucker/progressive/sh4_jb_mode...

mais pour un bon prix, et royal tu peux trouver des micros fait mains, du sur mesure, les micros KAMI, j'ai commandé un set pour ma lp et il est a tomber ( tu mp sylvain et il te fait ça aux petit oignons) wink
http://www.microskami.fr.nf/

smiley-guitar

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, tait, probleme, ben, Epiphone, amplis, clair, derangeant, coupant



+