system STRAPLOK

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Bonjours je cherche un bon system STRAPLOK par attache la sangle de ma guitare

j'ai pencer a celui ci
http://www.thomann.de/fr/dunlop_straplok_nickel_dual_design.htm

est-il bon ? ou en a t-il de meillieur ?



thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Salut !!!
Moi j'ai mis le système de shaller : http://www.thomann.de/fr/schaller_security_locks_v.htm
j'ai jamais eu de problème pour tant je bouge plus que raisonnablement quand je joue avec les potes.
Après je ne peux pas juger le système Dunlop car je ne le connais tout simplement pas.
Voila si j'ai pus t'aider.
a+

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
thim
thim a écrit :
Salut !!!
Moi j'ai mis le système de shaller : http://www.thomann.de/fr/schaller_security_locks_v.htm
j'ai jamais eu de problème pour tant je bouge plus que raisonnablement quand je joue avec les potes.
Après je ne peux pas juger le système Dunlop car je ne le connais tout simplement pas.
Voila si j'ai pus t'aider.
a+


+1, j'ai les mêmes, ça bouge pas!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
uèp, les schaller sont beaucoup mieux je trouve niveau facilité de montage et d'utilisation.

J'ai le Dunlop , j'ai pas de probleme avec , sauf les vis que j'ai viré

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'ai aussi le Dunlop, il est excellent !

j'ai le dunlop, mais je peu pas comparer avec d'autres...
j'ai une question:
-c'est grave que la sangle "bouge" entre le strap??? un peu quoi..

merci

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
il faut une sangle speciale pour se system ? ou n'importe quelle sangle marche ?

nan, n'importe quelle sangle fait l'affaire.
Mais bon, moi j'évite les sangles en cuir, équipés d'un system de réglage bien spécifique, qui, avec le straplock, est condané...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ca marche avec n'importe qu'elle sangle mais si elle est assez épaisse tu va prendre cher au niveau des doigts au moment de fixer le bitonio (des dunlop) sur la sangle et tu pourras pas jouer tout de suite aprés, garantie hammer icon_cheesygrin Méme si elle est pas épaisse d'ailleurs.

Les schaller vont vraiment tout seul a installer et a utiliser, système fiable et solide. Les dunlop j'ai eu que des problèmes avec. Deja la vis d'origine est très particulière et si elle ne passe pas niveau diamètre pour votre guitare bonne chance pour en trouver une qui fonctionneras avec ces straps. Alors que les schaller acceptent sans problème les vis d'origine de votre gratte.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
ok va pour les schaller icon_cheesygrin

Les schallers sont sympas, ça se monte facilement et ça s'adapte à toute sangle, pour peu que le trou pour passer le plot avec l'écrou soit assez large. Sinon rien à dire, ça tiens bien.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Yep.
Moi j'ai eu les deux donc je peut te dire la rérlle différence. En fait tout dépend de ta gratte, si tu a une pelle styles stratocater ou ibanez, les shaller sont cool. Mais si tu a une gratte style sg avec l'accroche sangle derrière la base du manche les dunlop sont mieux car il sont plat. Si tu mettais les shaller "le bitogno" te ferais mal au niveau du pubis ou du ventre (selon comment tu joue).
Voili voilou wink
Juju

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Je veux pas te dire des co***rie mais je pense que oui tout a fait.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : system, -il, bon, straplok, bonjours, cherche, par, attache, sangle



+