Ibanez RGHRG1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grevious

Petit causeur
39 messages
Bonsoir,

Recemment je n'est pas pu m'empécher de tomber amoureux de cette guitare icon_cheesygrin :
http://www.ibanez.com/eg/guitar.aspx?m=RGHRG1

Je savoir ce que vous en pensez, si c'est une bonne guitare, si elle vaut le coup.

Merçi d'avance



vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Il me semble que c'est une RG standard avec le design de Mr. Giger

Voir ici: http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-ibanez-hr-giger-rgthrg1-video-9.html

EDIT: c'est pas la même exactement

grevious

Petit causeur
39 messages
Oui j'ai deja vu cette video, mais les micro et le manche ne sont pas pareil et je sais pas si sur la RGHRG1 ils sont bien

juste pour dire que samedi je rencontre le grand "giger" a paris icon_cheesygrin

grevious

Petit causeur
39 messages
Wah la chance bravo Tu me raméne un souvenir ? icon_cheesygrin

j ai du raté un chapitre,c est qui se giger?

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
oh la chance de rencontrer "giger" c'est mon idole, j'adore trop alien je les ai tous vu 10 fois, ta trop de chance icon_cheesygrin.

à m.manson : giger c'est le déssinateur des films alien les meilleur film de cinéma depuis 19 je sais plus quoi icon_cheesygrin. C'est une star .

okok merci,je savais pas.merci pour ta rep,soir je me coucherais moin bete. icon_cheesygrin

bah ma mere et fan donc on monte jusqu'a paris pour le voir et il va signer un bouquint love

et pour les souvenir je ramene une photo ^^

La rghrg est une très chouette gratte, je l'ai essayé quand j'étais en Corée.
Elle sonne dans l'esprit des autres de la serie RG, mais tu payes quand meme un peu la finition!
Mais sinon, super gratte!

grevious

Petit causeur
39 messages
Oui je me douté bien que la finition avait un certain prix wink , mais c'est presque une oeuvre d'art cette guitare love . Vous pensez les micros sont bien jouer du métal ( In flames, arch enemy, cradle of filth ) je m'y connais pas du tout en micros icon_redface

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
beh écoute!
Moi j'ai une RG350EX (les micros sont pas super et moins bien que ceux de la RGHRG) et j'arrive a la faire sonné pour de mégadeth, trivium, slayer.
Juste pour dire que tu peu faire sonné un guitare sur n'importe quel style si tu connai ton ampli et que tu as un bon doigté (moi j'ai pas le doigté icon_cheesygrin, et un ampli de merde mais je m'aproche du son que je veux en le trifouillant un peu même si je manque de chaleur (peavey envoy 110)).
Et si tu adore le design fonce quitte à changé les micros dans 1 ou 2 ans.
Voila
a+
Thim

grevious

Petit causeur
39 messages
Ok génial, tu as dissipé mes doutes smile merçi bravo bon sa seras ma prochaine guitare, vivement fevrier chanteur

met nous des photo

Et ça vaut combien cette gratte en finition alien ? Parce que 1000 euros pour ça, la lutherie acajou et manché collé ok, c'est pas courant sur une série rg mais à ce prix des micros ibanez en série sur cette pelle, je trouve ça cher.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, guitare, bonsoir, recemment, emp, cher, tomber, amoureux, www



+