reglage amplie complexe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila salut all^^ je possede une hamer xt serie en flying et un amplis line 6 III flextone le combo et beaumet cet ampli et sacrément compliqué jaimerai savoir si quelqun pourait m'aidé a reglé en son metal du genre metalica (enfin une bonne satu ou l'on enten bien les palmuted sans que sa soit brouillon merci d'avance clef-treble



ha oui les bouton quil y a sont
- drive
-bass
-mid
-trebble
-presence
-volume
-reverb
-master

il y aussi plein de modelisation qu e l'on peu doublé
-double verb, matche chief class a30, plexi 45,plexi lead 100, brit j-800,recto dual,solo 100,gib explorer,line6 clean,line 6 crunch,line 6 insane, jazz clean blackface lux,tweed B-man,...... compliqué hein?????? ^^ HEEEEeeeelllllPPPPPP MMMEEEEEeeeee please

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
yop,

Pour un son metallica moderne.
Tu sélectionne le mesa dual recto, bass 6, trebble 7, middle 5, drive 7 ou 8. Présence a toi de voir.

Pour un son plutot old school a la kill them all
Tu peut essayer le jcm800 (c'est ce qu'ils utilisaient a l'époque avec un boost en plus) avec les mémes réglages, mais sans boost ça seras moins punchy sans doute. A toi de voir.

Essaye d'expérimenter les potards et de comprendre l'effet sur le son.
Drive c'est le niveau de gain, de saturation.
basse, les fréquences basses icon_redface
trebble, les aigues
Mid, les médiums
la reverb est un effet
Le volume est le volume je suppose d'un canal en particulier (depend de l'ampli)
Le master c'est le volume générale de l'ampli
La présence je saurais pas t'expliquer sur quoi ça joue icon_redface

Yop!! salut merci beaucoup pour ton aide jeune padawan lol sela fai3 ans que jai cette ampliu jai des son mais jarrive pas a le reglé et sinon pour les modé tu le double avec quelle autre modé merci encore yyo!! maitre

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Tu entend quoi par "doublé" ?

ben le boutondes modé lisation tu en choisi un en tournant et apres tu appui et tu peu le mixé si tu prefere !!!!^^ smiley-guitar

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Modélisation en un mot alors. Mais t'es pas obligé d'en mixer si ? choisi juste la modélisation que tu veut ici le recto ou le jcm800, régle l'eq et voila. icon_redface

lol oups dsl jecri vite est tres mal lol heu alor jevai essayé je te redi ^^

heu c pas bien bo c tres grave et tres brouillon tou linverse de se que je veu ^^ mais merci kan meme

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Désolé wink Sans connaitre l'ampli c'est pas évident. Mais l'EQ que je t'ai donné est bonne, et les modélisations a utiliser son bien ces deux la vu que metallica a longtemps joué sur rectifier et jcm800 avant.

merki kan meme icon_cheesygrin bravo

merki kan meme icon_cheesygrin bravo

personne d'autre ??? hum




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : avance, compliqu, ment, sacr, ampli, beaumet, combo, flextone, iii



+