Brancher une guitare sur un ordinateur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
OK, on est sauvé !!! bravo bravo



Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
T'aurais pu tout betement brancher ton jack sur l'entrée micro, c'est ce que je fais et ça marche impec, même pas besoin de changer les parametre.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui mais notre amie n'a pas l'air d'être douée en informatique ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
Namého icon_cheesygrin C'est pas si vrai que ça xD
J'avais déjà essayer avec la prise microphone mais ça ne marchait pas plus.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'énerve pas love ! icon_cheesygrin
Je savais que la prise micro c'était pas bon, sinon je t'aurais dit de la brancher. Sur certaines cartes ça marche mais le mieux c'est bien l'entrée line in.
T'as réussi à enregistrer quelques trucs, oui ?

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je viens de tester l'entrée micro, c'est désastreux, le son est tout saturé dans les graves c'est très mauvais. Je crois que l'impédance d'entrée n'est pas adaptée ! endesaccord1

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
Ben moi ça marche au poil, aucuns pb de graisillement, ça doit venir de ton jack ou l'ampli carrément (ac mon ancien ampli c'était horrible le son)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je parle pour enregistrer le son, avec audacity, l'entrée micro sature trop sur ma carte son mais l'entrée line est top !
Je pense que ça vient des cartes son, elles ne sont pas toutes bonnes ! endesaccord1

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
hihi ^^
Perso moi c'est celle de ma carte mère.

Mais c'est effectivement possible que certaines cartes sons ne suportent pas la chose.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ordinateur, ligne, ampli, entr, guitare, comme, audacity, branche, normalement



+