Montage micro duncan blackout

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vinnco13

Artiste participatif
1 photo
100 messages
Bonjour à tous,
J'ai décidé de changer mes humbucker Passifs pour mettre un seymour duncan blackout. J'ai vu qu'il y en avait un à 11o euros qui se monte au chevalet. Il y a le potard, le jack et le clip batterie inclus. Mais voilà est-ce que en mettre un seul appauvrit-il le son ou pas, le son est -il meilleur par deux? Les emg se montent généralement par 2 humbucker. Peut-on le monter seul et ya t-il la place pour le placer?

Merci d'avance hammer



J'ai pas trop compris ce que tu voulais faire.. hum
Mais sache que tu ne peux pas coupler micro actif avec micro passif, c'est soit tout actif soit tout passif wink

Bonne gratouille

vinnco13

Artiste participatif
1 photo
100 messages
Ca je savais que je pouvais pas mélanger mélanger actif/passif . Ce que jveux dire c'est que j'ai assez d'argent que pour un seul micro et comme je joue qu'au chevalet, j'acheterai celui qui se pose au chevalet. Mais est-ce que le son est meilleur avec un seul micro ou par 2?

Ba techniquement si tu utilise juste le micro que tu as changer tu aura un meilleur son!
Donc si tu a juste de l'argent pour un micro, ça peut valoir le coup, mais je ne m'y connais pas trop, attends quelqu'un de plus expérimenter wink

Quand tu joue en micro chevalet, le micro manche n'intervient pas dans la transmission du son, donc a priori, il n'y a pas de raison que ça sonne moins bien...

vinnco13

Artiste participatif
1 photo
100 messages
Ok merci beaucoup icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : duncan, blackout, seul, humbucker, mettre, -il, par, avance, jack



+