Concours D'impro du mois de janvier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est clair qu'il est chaud ce BT! hum
J'arrive pas à sortir grand chose, quelques petites cocottes funky...



Non il est sympa, j'aime bien moi ^^

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
manza a écrit :
Non il est sympa, j'aime bien moi ^^

J'ai pas dit qu'il était pas sympa, loin de là! wink

Mais c'est dur de jouer dessus quand on maitrise tout juste une penta...

Ah ( moi c'est l'inverse difficile de jouer du rock ou du funk quand on maitrise pas un minimum ses pentas lol ^^ )

torim

Artiste très motivé
277 messages
Et voilà ma modeste participation, vous pouvez taper maintenant hammer .

J'en ai fait un , me suis bien amusé ^^ jaime bien les morceau smooth funk a la benson ^^
Bon par contre je suis pas benson hein lol

 Citation :
Bon par contre je suis pas benson hein lol


Vu ton age, t'as rien à lui envier!!
6/5 pour moi ton truc. wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo c'est bien ton truc manza wink

Je ne suis pas satisfait de ce que je viens de mettre en ligne, mais bon... Ca me prend légèrement la tête, ce style ne m'inspire pas vraiment.
Mais comme disait l'autre, l'important c'est de participer....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin en même temps blooz,il y a pire icon_cheesygrin

@chipie

Ce qui m'embête la ce que j'ai pas réussi a trouver la moindre mélodie à laquelle m'accrocher. Aussi je voulais finir en son disto, mais je n'ai pas reussi a trouver comment passer d'un son à l'autre.
Pour une impro c'est vraiment une impro...ça comme quand tu te tapes un boeuf avec les mecs et t'as aucun plan de ce qu'ils jouent...t'es déjà content si tu trouves une gamme et ne joues pas trop a coté de la plaque...
Manza avait probablement raison, fallait l'attaquer style Benson...mais je ne vais pas le refaire, suis content d'être arrivé au bout des 2 minutes...

bo j'ai fait un truc tout simple ( et meme pas en place lol ) Pas besoin de se casser la tete, perso j'ai juste utilisé des arpeges majeur 7 , et un plan bebop .
Moi aussi souvent j'ai pas de melodie accrocheuses , je me rattrape comme je peux aux notes genre des sixtes, des neuviemes...
En tout cas ,Ce backing track m'a redonné envie de travailler sur du benson ^^

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
au bout de 45s je cale sad

image du forum
allmann
allmann a écrit :
au bout de 45s je cale sad


C'est justement le problème dont on parlait plus haut avec manza...le manque d'inspiration pour trouver un thème ou mélodie qui tient debout, a laquelle on peut s'accrocher en la développant...
Faire un solo de 30-45sec ne pose pas de problème, mais 2 minutes sans plan c'est long...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
mais je trouve que tu t'en sors très bien blooz (manza aussi d'ailleurs), moi j'ai essayé plusieurs fois et a chaque coup y'a pas grand chose qui sort !

allez tous les jours je fais 45 s et après je compile icon_cheesygrin

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : svp, gammes, les, conseil, des, partit, chez, premier, terrible



+