POSSIBILITE D' ACHETER UNE GRATTE ELECTRIQUE (( CONSEILS !! ))

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hey bonjour à vous tous smile_cool
J'aurai besoin de quelques conseils par rapport à un achat de ma 1er gratte éléctrique
(j'ai cependant une guitare folk [Ibanez])

Cette guitare:

##C'est une Stanbury SPR-235 elle a trois micros
##Plus un ampli FENDER ( Frontman amp 38w )
---> je crois bien que c' est excactement lui http://www.musikmarknaden.se/bilder/kopsalj/73ff36_1.jpg
##Sans jack

LE TOUT EST VENDU POUR 100EUROS
Je suis une débutante dans la guiatre & c' est juste pour m'amuser avec des amis & seule chez moi. ( à la base je suis batteuse lol )
J'AI PEUR DE FAIRE UNE ERREUR OU PAS JE DEMANDE ALORS DE L'AIDE CAR JE NE SUIS PAS TROP CONNAISSEUSE DANS LA GRATTE... hum
PENSEZ VOUS AUSSI QUE JE FAIS UNE AFFAIRE EN L'ACHETANT ????
MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE & DE VOTRE REPONSE QUE J'ATTENDS AVEC HATE !



Ba guitare + ampli à 100 euros smyleybleu smyleybleu , n'attend rien de fameux.
Et même si c'est juste pour t'amuser, ça te dégoutera plus qu'autre chose sad
Après je ne sais pas ce que vaut la gratte..
Regarde celle-ci, le test a l'air d'être concluant, et si tu as un budget serré ça peut le faire wink http://www.sweepyto.net/Tests/Voir-Test.aspx?id=47&ca=1&md=HBT16
On verra après pour l'ampli.

Bonne année icon_cheesygrin

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
C'est pas connu Stanbury SPR-235 donc sa doit pas être terrible.

D'accord avec Aurelien5, il y a des marques plus connue que d'autre, c'est pas pour rien wink

ekiv

Petit causeur
71 messages
C'est pas trop cher, ca te permettera au moins de tester la musique voir si t'aime bien beaucoup pis t'en achetera une plus cher et plus mieux après !

Mouai... Il y a un juste milieu quand même wink

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
je comprendrais jamais pourquoi acheté une guitare pouri (désolé) au départ? Et dépenser de l'argent ?