Reglage Amplitube,latence

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous!
je viens d'installer Amplitube Live pour amplifier le son de ma guitare
le son est parfait mais il y a une latence
j'ai essayé d'installer ASIO4ALL pour resoudre ce probleme (malheureusement sa marche pas y a sortie indisponible ou parfois quand je change les parametres sortie illogique)
j'ai essayé aussi GuitarFx Box mais le son et null (l'avantage de ce logiciel y a pas de latence)
j'espere que quelqu'un peut me dire comment resoudre ce probleme (latence) ou me citer le nom d'un autre logiciel comme amplitube
une autre info! je connecte ma guitare directement à la carte son



Ça sert à quoi ces logiciels?? hum hum
Tu branches ta gratte sur le PC et ça te sert d'ampli?

qui c'est exactement ça

Ok ba je viens d'apprendre un truc icon_cheesygrin merci wink

Bonne gratouille smiley-guitar

pas de réponse !! hammer

Et nan sad

Bonjour
As-tu bien efféctué les reglages dans "SETTING" puis "AUDIO SETUP" ?
Sinon je pense que ta carte son n'est pas si puissante pour supporter amplitube. smiley-guitar

peut etre j'ai essayé avec asio4all mais il ne connait pas la sortie de ma carte son

Essaye de reinstaller ou de trouver des pilotes plus récents pour ta carte son...c'est quoi comme carte son?

VIA HD AC 97

J'avais un PC portable DELL avec la méme carte son que la tienne( une media AC 97) et j'avais une latence horrible, des intérference, ayant changé de pc avec une carte son plus pérformante, j'ai pû régler le probléme...Un conseil si tu songe a changer de carte son, mieux vaut acheter un boitier externe, t'aura avec une latence correcte c'est a dire <5 ms.
Bonne courage

j'ai le blém de latence seulement dans Amplitube par contre Guitar Fx Box marche tres bien 'sans latence'

Je pense que c'est normal, car Amplitube utilise beaucoup de mémoire CPU, je le fais tourner sur un pc 3.2 GHZ, au debut sur un 1.7 GHZ j'avais des difficulté enormes.

la memoire de mon cpu est 3.00GHZ (P4)




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : latence, amplitube, sortie, probleme, logiciel, resoudre, guitare, essay, autre



+