pedale, guitare ou ampli ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
salut en fait je sais pas quoi fair avec 350 400 €

- soit j'achete une electro acoutsique , acoustique
- soit un ampli lampe
- soit des pedale

je sais pas quoi choisir aidez moi please



wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Le périmètre est quand même un peu trop large. Entre une acoustique et une pédale le choix dépend surtout de toi.

A part ça moi je dirais : économise encore pour t'acheter un vrai truc... je sais c'est dur.

stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
salut en fait je sais pas quoi fair avec 350 400 €



bah moi avec sa je me prend une fender jazz bass deluxe deux warwick une vigier deux ibanez une martin une ovation une diziane d'ampli et une lambo lp640 wink

Euh il a dit 350 / 400 euros pas 350400 euros -__-

Avant tout est n'importe quoi essaie déja de voir ce qu'il te faut dans l'absolu .
Teste plein de trucs et si tu trouve rien ...

J'accept ton don de 400€ :)

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
bas je pense que au bout d'un peu plus d'un an c'est mieu de rester sur l'electrique que de me dispersser dans tout les sens donc je serais plus pour l'ampli ou les pedale

C'est quoi ton matos ?
Sans ça on peut pas trop t'aider...

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
j'ai une strat droitier us ac un manche pas us monter en gaucher
une strat alba quand j'ai commencer ^^
une pedale vox v830
et un ampli h&k edition blues 30-r

T'as du bon matos. Certe la strat sonnerait mieux dans un très bon ampli à lampes, mais avec 400 euros tu auras pas quelque chose de BEAUCOUP mieux que l'H&K qui est déjà très bon...

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
on me la donnée l'us alors je men plain pas wink

Dans ton cas vu que t'a quand même un bon matos , je pencherais donc pour une ou deux pédales .
Vu que tu semble apprécier SRV je te conseil la Double trouble de Visual Sound , et une Fuzz ?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
je suis pour une fuzz oui mais la double trouble pas trop pourquoi 2 overdrive je prefere la ts9 et pour préciser je 'nachete que des pedale analogique

edit: ça vaut quoi ? http://www.dv247.fr/invt/48868/

Bah il me semble que la Double trouble émule laz TS8 , elle te permet de coupler deux overdrive et donc d'avoir une large palette sonore .
Sinon a tu déja essayer la Big muff ?

jacquou02s

1 photo
1 message
Bonjour et meilleurs voeux 2009 smiley-guitar

Concernant ton budget attentds un peu et pour 550 Euros tu peux t'offrir un VOX AC 15 CC1.
C'est une référenc à moindre cout

Musiaclement
Jacquou

Alba, c'est pas les guitares que on achète 30 euros sur Ebay ? Si c'est le cas, achète toi plutot une bonne electrique !

mais il a une strat us aussi!! donc moi je suis pour attendre et achetter un ampli a lampe genre blues junior!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : soit, pedale, ampli, sais, fait, fair, achete, guitare, electro



+