JACKSON Dinky MG Series DKMG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
Bonjour bump
Bon me suis fait un gros plaisir en me commandant cette guitare avec ses micros emg 81 et 85 actif!
Donc le vendeur ma dis qu il y avait une pile dans la guitare et qu'il fallait débrancher le cordon de dessus après chaque utilisation sous peine de vider la pile!
Combien dur la pile (en gros)?
Info ou intox? chanteur
Merci smiley-guitar



=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
up icon_redface
Bonne année a tous en meme temps smiley-guitar

C'est tout a fait vrai, c'est des micro actif, c'est à dire que le signal des micros et déja amplifié dans la guitare, grâce à la pile.
Tu pompe sur la pile à partir du moment ou ta guitare est branché : le jack va permettre le contact.

=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
Merci de ta reponse Dreamslayer smile_cool
Donc il faudra que je debranche le cordon a chaque fin d'utilisation alors ...
Et si la pile est vide ,aucun son ne sort de la guitare ? icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Pas de pile, pas de son, pas de son, pas de musique, pas de musique... Pas de musique. icon_cheesygrin

Mais bon c'est pas une grosse contrainte de débrancher le jack, je le fait aussi avec des passifs icon_redface
Sinon tu peut compter sur 1 ans et demi en moyenne pour ta pile, selon l'utilisation que tu en fait. Garde en toujours une de rechange en stock, le jour ou la pile seras morte tu sentira brusquement la différence et te resteras plus qu'a la changer.

Pour info le principe est le méme pour une pédale alimentée par pile. Si tu laisse un jack branché la pile va se vider.

=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
Merci de ta réponse aussi vitramus bravo
Bon si elle me dure déjà un an ,sa ira largement ...
razz

vitramus sur ta dean( love )c'est des actifs?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
powerage-47 a écrit :
vitramus sur ta dean( love )c'est des actifs?


oui, les seymour duncan Dave Mustaine sont des micros actifs ! wink

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
ok merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pile, gros, guitare, merci, vendeur, donc, actif, emg, micros



+