Quel est mon niveau de guitare selon vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut. Voila sa fait bientôt deux ans que je fait de la guitare, et je ne sais pas trop ou me placé ( dans mon niveau de guitare ), donc pour vous dire je joue du metal surtout ( children of bodom, Metallica, System ) quelque morceaux que je métrise bien : Sixpounder de COB sans les solo, Nothing else matters en entier, seek and destroy sans le solo, aint talking about love de van halen et plain d'autre truck du genre ( master of puppets ( et plain d'autre de metallica), dawnfall...) je m'entraine pas mal a la vitesse je fait des gamme relativement vite mais pas encore ( pas du tout ^^ niveau shred ) mais sa va asse vite quand même, et des solo genre fade to black de metalica ( je debut avec la wawa ). Voila j'ai a peut près tout dit. Donc est je bien progressé en moins de deux ans de guitare ?



trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Tu prend des cours krik ?

Oui, 30 min par semaine

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Franchement je c'est pas quoi te dire jemis connait pas trop en hard en plus.. sad

snake

Artiste motivé
197 messages
tu te situes entre gros nul et dieu de la gratte icon_cheesygrin

te préoccupes pas de ton niveau, ou de situer par rapports à d'autres, y'a tellement de paramêtres qui rentrent en jeu.
joue et fais toi plaisir, c'est tout ce qui compte.

Ouai ta raison icon_cheesygrin

Au début ou je jouais de la guitare, je voulais savoir "je suis bon ??? Je sais faire le solo de ... je suis un dieu ?"...
Pfff, ça ne sert à rien de vouloir savoir quel est ton niveau, si c'est normal ou pas d'en être la ou tu en es. Il faut juste que tu te fasses plaisir quand tu joues.

je me suis posé cette question il y a 2 semaines environ et un ami m'a dit : " tu t'en fout de ton niveau par rapport au autres"
et en plus il y a plein de chose qui rentrent en jeu : le style , le temps que tu en fait par semaine , depuis combien de temps , la taille de tes mains on m'a dit aussi ( il est vrai que je me galère avec mes pattes d'ours ) icon_cheesygrin ; mais bon moi ça fait 1 mois que j'en alors.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
remslbj23 a écrit :
je me suis posé cette question il y a 2 semaines environ et un ami m'a dit : " tu t'en fout de ton niveau par rapport au autres"
et en plus il y a plein de chose qui rentrent en jeu : le style , le temps que tu en fait par semaine , depuis combien de temps , la taille de tes mains on m'a dit aussi ( il est vrai que je me galère avec mes pattes d'ours ) icon_cheesygrin ; mais bon moi ça fait 1 mois que j'en alors.




Moi aussi j'ai des pattes d'ours icon_cheesygrin

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
J'ai une copine, qu'est toute petite, elle fait de la gratte depuis 3 ans, et la elle doit arréter les cours pasqu'elle a de trop petits doigts pour progresser normalement et c'est trop difficil pour ses petits doigts d'ange =)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
remslbj23 a écrit :
je me suis posé cette question il y a 2 semaines environ et un ami m'a dit : " tu t'en fout de ton niveau par rapport au autres"
et en plus il y a plein de chose qui rentrent en jeu : le style , le temps que tu en fait par semaine , depuis combien de temps , la taille de tes mains on m'a dit aussi ( il est vrai que je me galère avec mes pattes d'ours ) icon_cheesygrin ; mais bon moi ça fait 1 mois que j'en alors.
Les pattes d'ours c'est pas une excuse, suffit de regarder Popa Chubby.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

remslbj23 a écrit :
je me suis posé cette question il y a 2 semaines environ et un ami m'a dit : " tu t'en fout de ton niveau par rapport au autres"
et en plus il y a plein de chose qui rentrent en jeu : le style , le temps que tu en fait par semaine , depuis combien de temps , la taille de tes mains on m'a dit aussi ( il est vrai que je me galère avec mes pattes d'ours ) icon_cheesygrin ; mais bon moi ça fait 1 mois que j'en alors.
Les pattes d'ours c'est pas une excuse, suffit de regarder Popa Chubby.



Pour moi c'est un avantage, je fais l'accord qui s'apelle le 'la' avec un seul doight icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
hello13
hello13 a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

remslbj23 a écrit :
je me suis posé cette question il y a 2 semaines environ et un ami m'a dit : " tu t'en fout de ton niveau par rapport au autres"
et en plus il y a plein de chose qui rentrent en jeu : le style , le temps que tu en fait par semaine , depuis combien de temps , la taille de tes mains on m'a dit aussi ( il est vrai que je me galère avec mes pattes d'ours ) icon_cheesygrin ; mais bon moi ça fait 1 mois que j'en alors.
Les pattes d'ours c'est pas une excuse, suffit de regarder Popa Chubby.



Pour moi c'est un avantage, je fais l'accord qui s'apelle le 'la' avec un seul doight icon_cheesygrin
Bof, j'ai des doigts très fin (on me dit souvent que j'ai des mains de fille) et j'y arrive.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Oui mais moi, j'y suis obligé icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Haha icon_cheesygrin

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, solo, fait, niveau, tout, metallica, autre, plain, des



+