ampli guitare pour debutant dans le genrz black/death metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je compte m acheter un ampli de travail d a peu prés 15w
pour jouer essentiellement chez moi voir répéte et etant debutan j aurais besoin de votre aide pour m aiguillait
alors pour l instant j ai trouvé quelque modéle qui m interaise

roland cube 15x
peavey vypyr 15
line6 spyder 3 15

merci pour vos réponse



† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Bon ils ont tous des modélisations...

Perso je viens de me commander le vypyr 15 a mon magasin mais j'l'aurai pas avant 2semaine, donc, je peux pas te dire wink

Mais le smodélisation c'pas top, mais sinon j'opterai pour le vypyr pour le metal

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'as le Vox Valvetronix 15 XL qui fera bien son boulot aussi icon_cheesygrin Probablement mieux que ce que tu proposes à mon humble avis.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Il y a aussi le vox AD15VT-XL pour du métal ça le fait !!!!! smile_cool

EDIT : TROP TARD !!!

beacoup de monde defent le vox ad
je ne sait pas personnellement ce k il vaut mais si il a un "GROS SON"
par contre il n est pas a modélisation et j ai entendu dire que les ampli a modelisation se raproché des ampli a lampes mais il est vrai que le vox mérite réfrection

gorgoroth666 a écrit :
beacoup de monde defent le vox ad
je ne sait pas personnellement ce k il vaut mais si il a un "GROS SON"
par contre il n est pas a modélisation et j ai entendu dire que les ampli a modelisation se raproché des ampli a lampes mais il est vrai que le vox mérite réfrection

Réfléchis bien !!

un 15 watt en répet' c'est mort endesaccord1

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Demande a bouboutz pour le vypyr !!

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Demande a bouboutz pour le vypyr !!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Sur papier, le Vypyr à l'air supérieur aux deux autres que tu cites (en tout cas supérieur au Roland cube, ce qui n'est pas très difficile). Il me tarde de l'essayer.

Par contre, contrairement à ce que tu dis, le VOX AD15 VT XL est bel et bien un ampli à modélisation et il va très loin en disto métal.

De toute façon, rien ne vaut un essai...

je pense prendre le vox ad 15 vtxl et si je ne peu pas (pour raison financiére) je prendrai le peavey vypyr
en tout cas merci pour vos reponse

thom@sso

Petit causeur
78 messages
en tout cas le VYPYR (j'ai le vypyr 30 wink ) a une belle modélisation pour jouer du métal, un beau son je dirais.
(j'ai constaté que peavey c'est + rock puissant voire métal que rock pépere icon_cheesygrin ))

d aprés les sample que j ai ecouté le vypyr a l air pas mal et est ce que quelqu un conai le h&k edution blues 15?

thom@sso

Petit causeur
78 messages
bah c sur qu'il faut aimer la modélisation mais avant otu il faut l'essayer! j'ai constaté que le son est plus chaud (et c'est normal icon_cheesygrin )en vrai donc si tu peux l'essayer ben essaie le!! icon_cheesygrin

Pour la marque et le modèle moi je connais pas donc JE SORS icon_cheesygrin violent2

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
De toute façon pour du gros son sur un 15watts tu n'a que 2 options, soit un ampli a modélisation. La sufit de tester ceux qui te paraissent les plus adaptés, voxXL et vypyr.

Sinon 2em option, ampli analogique style h&k edition blues (qui est trés bon dans son domaine) et tu lui colle une grosse pédale de disto. icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, etant, voir, moi, chez, essentiellement, jouer, peu, debutan



+