Petite bande sur la Main de Kirk?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les Partochards,
J'ai remarqué sur la main de Kirk Hammett, le guitariste de Metallica, une petite bande de tissu ou de je ne sais quoi, présente sur quelques autres guitaristes solistes..
Qu'est ce que c'est ? A quoi ca sert ?
Merci d'éclairer ma lanterne
(Et hop, un ptit lien pour illustrer : http://www.youtube.com/watch?v=88Y7qH-TI-U )

Cordialement,
Drarrior



Il c'est peut-etre couper avec son porte-mine !!!!!!!!!!!!

c'est qu'une simple hypothèse

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Il y a plusieurs théorie et rumeurs, nul ne sais vraiment icon_redface

Je n'en suis point certain , mais j'avais lu que c'était pour certaine notes étouffés...
Genre master of puppets...bien utile apparamment .

berzin

God of Partoch
5255 messages
Si quelqu'un pouvait lui filer une astuce pour avoir un bon son. Je veux dire autre chose que le son froid, synthétique et étriqué qu'il a sur la plupart des albums. icon_cheesygrin

Hé oui...
† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Cest pour tenir ses mediators...

berzin
berzin a écrit :
Si quelqu'un pouvait lui filer une astuce pour avoir un bon son. Je veux dire autre chose que le son froid, synthétique et étriqué qu'il a sur la plupart des albums. icon_cheesygrin


Tais toi misérable, tu pèches.

neyli

Petit causeur
16 messages
c'est ce qui semble le plus plausible :)

berzin

God of Partoch
5255 messages
bobd95 a écrit :

berzin
berzin a écrit :
Si quelqu'un pouvait lui filer une astuce pour avoir un bon son. Je veux dire autre chose que le son froid, synthétique et étriqué qu'il a sur la plupart des albums. icon_cheesygrin


Tais toi misérable, tu pèches.



Misérable toi même. Je suis loin d'être le seul à penser ça. smile_cool icon_cheesygrin

Hé oui...
jojo28

Star du Forum
911 messages
berzin
berzin a écrit :

bobd95 a écrit :

berzin
berzin a écrit :
Si quelqu'un pouvait lui filer une astuce pour avoir un bon son. Je veux dire autre chose que le son froid, synthétique et étriqué qu'il a sur la plupart des albums. icon_cheesygrin


Tais toi misérable, tu pèches.



Misérable toi même. Je suis loin d'être le seul à penser ça. smile_cool icon_cheesygrin


On pourrais en ecrire des tartines vous savez wink chacun son style moi metallica j'aime, j'adore même donc hein ^^ !

Tant qu'on est dans ces mystères la ... pourquoi le guitariste de linkin park : Bred delson portait un casque sur sa tournée ???
Et a quand le groupe chicken foot avec deux anciens van halen ( basse et chant ), chad smoth des red hot( batterie ) et satriani à la guitare ? icon_cheesygrin ma curiosité me démange !

wildcherry

Petit causeur
36 messages
J' aime plus Kirk Hammett depuis que je l' ai vu dans South Park

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Cest lars ulrich dans south park

berzin

God of Partoch
5255 messages
Avec l'aquarium à requins en or massif ? Todrant ! love

Hé oui...
Merci a ceux qui ont répondus a ma question :)
Ca m'intriguait
Et puis aux autres, merci d'avoir fait plus d'une page, j'vous en suis reconnaissant de tout coeur :)

oui vachement instructif les reponses, j'adore ceux qui se pointent pour casser Kirk, vous jouez comme lui?????? non?????? alors allez voir ailleurs smyleybleu




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petite, main, kirk, bande, les, partochards, remarqu, hammett, guitariste



+