guitare electrique pour debutant aider moi svp !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tomaotic

7 messages
Salut a tous,
Je suis débutant et je voudrait m'acheter une guitare électrique mais laquel?
Mon budget est de 200€ max avec guitare + ampli.
Mon style de music est rock, Hardrock et métal.
Merci d'avance.



nytryk

Petit causeur
74 messages
pour 200€ max???
tu auras rien de convenable :/ (a mon avis)

je te conseil de revoir ton budget un peu a la hausse pour une guitare correct et un ampli correct aussi

(guitare correct signifie que tu pourras commencer dans de bonne condition, mais il te faudra la changer plus tard)

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
une bonne guitare il faut compter 300 euros minimum (sans compté l'ampli)

tomaotic

7 messages
et pour 250€ je pense quand même avoir une guitare électrique débutant convenable sais juste pour me faire a main et je la changerai plus tard.
vous avez des idee? plz

nytryk

Petit causeur
74 messages
eh bien c'est un peu mieux.

Ma guitare je l'ai eu a 150€ plus mon ampli a 100 (on peut en avoir pour moins cher) donc tu peux a ce prix là

Mais Aurélien5 a raison mais bon pour un débutant, mieux vaut pas mettre 300€ dès le début... qu'il commence avec une petite mais convenable avant d'en prendre une beaucoup mieux mais plus chèr

ghostrider666du13

Petit causeur
15 messages
oki merci et tu pense quoi de ces guitares: http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_mn_bsb.htm

pacifica: http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+YAMAHA+PACIFICA+112+SUNBURST+%2...

ce sont de bonne guitare pour débuter?
et aussi sais grave si une guitare a pas de marque?

nytryk

Petit causeur
74 messages
oula sur quelle guitare est mieux qu'une autre, je préfere pas répondre, je suis pas encore habitué a toutes les nuances de sons suivant les bois... donc je laisse d'autres personnes répondrent