Tablature chanson triste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,

Je cherche des titres de chansons avec si possible les tablatures associés tristes. Merci d'avance =)



" les roses blanches " de Berthe Sylva

la blanche hermine gile servat

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
" My Mummy's dead " ( tout est dans le titre )...John Lennon.

Celle là, elle arracherai des larmes à un croque-mort icon_cheesygrin.....hyper simple à jouer....plutôt folk. http://www.partoch.com/artistes/tablature,LENNON+JOHN,MY+MUMMY+S+DEAD,3050813.ht...

A+ smiley-guitar

hard-rock033

1 message
vous en aver d'autres ??? parce que la j'ai plus rien de nouveau a jour icon_cheesygrin

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
1 ans après xD











mois 3 mois

Je comprends ta demande mais depuis le temps pourquoi ne cherches tu pas à sortir de ta tristesse ? Il y a tellement de morceaux sympas qui remontent le moral.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
80% des chansons de The Cure ...Robert Smith est en dépression permanente .

NOvember rain et Civil war des Gun's

Je crois que j'ai un petit cocktail qui devrait te convenir : De Jacques Brel tu commences par "Jeff" puis tu passes par "Les vieux" et tu termines par "Ne me quitte pas". Si tu es toujours joyeux, on ne sait jamais il y a des caractères à toute épreuve qui restent très positifs, tu te passes "Et maintenant" de Becaud et si ça ne te détruit pas tu te passes "Avec le temps" de férré. En final je te conseillerait aussi "Le père prodigue" de Georges Chelon. Sur moi c'est très efficace j'ai besoin de trois jours pour me relever si je les écoute les unes à la suite des autres. Le quatrième jour je me trouve heureux par contre. Je crois que toutes les chansons citées plus haut portent en elles les chagrins les plus vécus par les hommes.

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
Merci et bonne tristesse à tousse,malheureusement(??) je vient de découvrire l'amour donc tout ses chansons son superficielle,mais merci pour votre éffort de recherche

j18

tu peux regarder aussi les topics existants, en bas de page : "discussions en relation"

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
merci wink

A Leurop53,

J'espère que tu as compris que nous te chahutions en toute amitié. wink

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : avance, merci, tristes, associ, tablatures, les, possible, chansons, titres



+