Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wildcherry

Petit causeur
36 messages
Baaad!

Bah, moi je brancherais ma grate (enfin si c' est une électrique), et je gratterais toute la nuit en gueulant mon dégout.

Et à 23h59 et 55 secondes, je me dirait "putain encore une année de passée. 2009 va tout déchirer".

Moi, demain c' est la famille



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ne pas avoir d'amis ne veut pas dire chiant (ne pas boire ni fumer non plus), j'ai pas beaucoup de chance pour les rencontres ( école= bizutage/ ne pas boire= gros nul), ma timidité aidant icon_cheesygrin .


 Citation :
Allons, allons, jeune homme, on ne parle pas comme ça de ses parents, surtout à des inconnus.
En plus, tu es majeur et tu vit encore chez eux donc ils doivent bien avoir quelques petites qualités
Et pourquoi, vous ne vous feriez pas une bonne petite bouffe, tous les trois, entre 6 yeux...C'est du classique mais ça fait toujours plaisir.


Le diner entre 6 yeux ça fait 15 ans que je le fait^^, tous les soir non stop , et puis tu ne connais pas mes parents icon_cheesygrin , je suis chez eux parce que je suis pas débrouillard, et j'ai pas encore le permis, mon pére s'en fout que je soit la, un chien lui ferait pareil effet (il le contredirait jamais au moins) icon_cheesygrin .

Sinon j'ai peu étre une occaz chez mon frére peut étre, donc je serait pas tous seul^^

moi aussi je vais passez nouvel an seule... en fait c'est un peu pareil que toi hugore...y a les parents mais c'est du genre à regarder la tv et se coucher droit après minuit..
et j'ai pas d'amis non plus... sauf une mais elle est partie dans un autre pays alors du coup j'ai personne cette année..c'est la misère... une horrible nouvelle année 2009 qui commence sad

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Moi je le passe avec mes demi soeur.. ^^
Bizare mais pas forcement nul... hammer

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ont ce comprend, moi c'est depuis la 3éme que j'ai personne, depuis 4 ans je tombe sur des classes toutes pareils, sauf cette année ou je m'entend mieux avec tous le monde mais je suis loin de me faire des amis icon_cheesygrin

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
hugore
hugore a écrit :
Ont ce comprend, moi c'est depuis la 3éme que j'ai personne, depuis 4 ans je tombe sur des classes toutes pareils, sauf cette année ou je m'entend mieux avec tous le monde mais je suis loin de me faire des amis icon_cheesygrin


Le suels truc a faire aprés cela ...

Fais toi tout des festof' dans ta region !!!
Tu te fera vite des relation !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
C'est clair qu'il faut pas compter sur l'école pour se faire plein d'amis. icon_cheesygrin

Festoches, concerts et autres regroupements sont les meilleurs endroits, mais si au nouvel an tu dois être seul profites-en justement pour aller faire des rencontres dans la grande ville la plus proche, il y aura forcement plein de gens dehors en groupe en quête de sociabilité, l'alcool (voir un autre ingredient en plus...) aide beaucoup en cette période de l'année et il y aura tout plein de gens dechirés et sympas qui seront ravis de te rencontrer. icon_cheesygrin (souvenirs souvenirs)

C'est le moment d'être debrouillard petit zicos, parcque des amis ça change une vie, surtout apres la majorité ou tu as plus de chance de les garder très longtemps voir toute la vie.

Sociabilité inside!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi je sais que j'ai fais le nouvel an en famille jusqu'à celui de 2007-2008 où j'ai été bien bourré et je me suis bien marré. Alors tu fais comme tu veux mais je suis sûr qu'en ville y a moyen de s'incruster avec des gens qui te connaissent pas.

magiclem007
magiclem007 a écrit :
C'est clair qu'il faut pas compter sur l'école pour se faire plein d'amis. icon_cheesygrin

c'est pas vrai, moi c'est en faisant l'abrutie au lycée que j'ai connu quasiment la totalité de mes potes! smile_cool icon_cheesygrin wink

mais en attendant c'est pas dans un village de 4 maisons qu'on va faire la grosse teuf!

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
punky 999 a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
C'est clair qu'il faut pas compter sur l'école pour se faire plein d'amis. icon_cheesygrin

c'est pas vrai, moi c'est en faisant l'abrutie au lycée que j'ai connu quasiment la totalité de mes potes! smile_cool icon_cheesygrin wink

mais en attendant c'est pas dans un village de 4 maisons qu'on va faire la grosse teuf!


Oui mais c'est en fesant l'abruti ! hammer

oh... c'était l'année dernière la veille des vacances de noël en étude
le jeu c'est que dès que ya quelqu'un qu'on connait qui s'assoit, ya un pote à moi qui criait "orgie" et on lui sautait tous dessus! c'est ça la vie de Punk!!! wink

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
punky 999 a écrit :
oh... c'était l'année dernière la veille des vacances de noël en étude
le jeu c'est que dès que ya quelqu'un qu'on connait qui s'assoit, ya un pote à moi qui criait "orgie" et on lui sautait tous dessus! c'est ça la vie de Punk!!! wink


Sympa hammer bravo hammer

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
punky 999 a écrit :
oh... c'était l'année dernière la veille des vacances de noël en étude
le jeu c'est que dès que ya quelqu'un qu'on connait qui s'assoit, ya un pote à moi qui criait "orgie" et on lui sautait tous dessus! c'est ça la vie de Punk!!! wink



hum hum hum hum hum hum
On doit pas avoir la même vision du punk.

ça c'es qu'un tout p'tit aperçu...

sinon fais boire tes parents...
ou tu vas sur un chat pourri où tu pourras trouver des centaines de personnes toutes aussi déprimées que toi icon_cheesygrin

pour moi c'est grosse fête chez un pote à 50 avec concerts toute la soirée dans un petit coin paumé au fin f(i)ond du Lot icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : seul, sans, nouvel, merci, chez, soit, parents, amis, tes



+