Exercice pour apprendre les accords?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hitman94

Petit causeur
19 messages
Bonjour tout le monde, je viens d'avoir ma guitare a noel et je galere a bien mettre mes doigts dans les accords ( sauf celui ou faut mettre les doigts au frettes 2 des cordes 2&3 ( l'accord de Mim c'est sa )) mais apres pour passer a l'accord de Ré ou de Do ou de Sol je met au moins 15 sec xD c'est un peu long tout sa ^^ N'avez vous pas quelques exercices pour apprendre a mettre rapidement les doigts pour les accords ( a part les jouer en boucles ) ?



Malheuresement,ou heuresement,il n'y a que l'entraînement icon_cheesygrin



 Citation :
( sauf celui ou faut mettre les doigts au frettes 2 des cordes 2&3 ( l'accord de Mim c'est sa ))


Cordes 5 et 4 wink

1E-------------
2B-------------
3G-------------
4D-------------
5A-------------
6E-------------


la corde 6E étant la plus grave,donc la plus haute

voici la notation internationale:

E = Mi
B = Si
G = Sol
D = Ré
A = La

et F = Fa
et C = Do

Un petit tour par là te sera utile:
http://www.partoch.com/cours/

Bonne Gratte smiley-guitar

 Citation :
( a part les jouer en boucles )

hum Ba justement, à part ça je vois pas , donc entraîne toi un petit peu tout les jours et ça viendra avec le temps wink

Bon grattouille smiley-guitar

sinon tu demandes à quelquin de te dire le nom des accords de + en + vite mais c'est un peu comme ce que les autres ont di ^^ hammer idea

Mon prof m'a toujours dit de placer les doigts dans l'ordre, à savoir da la code la plus grave à la plus aiguë : ça évite de prendre de mauvaises habitudes.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, accords, doigts, mettre, tout, accord, apprendre, boucles, faut



+