tele a keith richards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je crois me souvenire que Keith ( maitre ) a un gibson.sinon tu a un dimarzio format simple (tu economise la defonce)mais pour un son stones...



lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
Je préfère payer la défonce et avoir vrément LE son que je cherche que acheter un simple parceque c'est plus simple icon_cheesygrin !!
Et puis j'aimerais bien garder le look du micro manche ( chromé ).

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Il faut savoir une chose, c'est qu'un Humbucker sur un corps en frêne n'aura pas le même rendu que ce même micro sur un corps acajou, qui lui sonnera plus Les Paul dans l'esprit...
Mais de toute façon, un Humbucker sonnera toujours mieux qu'un single-coil en disto !

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
Mais, qui parle de corp en acajou ? de les paul ?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
lopol
lopol a écrit :
Mais, qui parle de corp en acajou ? de les paul ?


désolé...
j'ai mal lu ton post... wobble
toutes mes excuses.

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si t'as l'option Mini Humbucker, c'est à mi-chemin entre le single et le humbucker, plus rond que le single mais moins brillant. Très intéressant en position manche d'une telecaster. Je trouve ça bien plus dans l'esprit que de mettre un humbucker.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
j'ai toutes options bravo
c'est rien 7ender icon_cheesygrin

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
aucuns autres avis pour les micros ?

Salut, moi j suis un fan de Keith complètement accroc, voici ma télécaster Keith Richards : http://www.guitarpart.fr/forum/index.php?topic=22171.msg1092888#msg1092888

Et voici ma dernière télécaster, j'ai acheté les pièces unes par unes pour avoir "Ma" gratte :

Image Hosted by ImageShack.us


Mais qu'est ce que tu as fait a cette lite ash!!! smyleybleu

^^, tu t'es trompé de lien image-shack!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je la trouve très classe, ta gratte...
Très proche de "Micawber" (sauf que taurais dû retourner le micro manche wink
D'ailleurs, c'est marrant, j'envisage de faire exactement les mêmes modifs (mais avec un Seymour Duncan Seth Lover en position manche).
Pour le manche de Tele 52', t'as trouvé ça où ?
Pas de problèmes pour l'adapter ?


guitare killer
guitare killer a écrit :
oui mais je n'est jamais dit que il une relic ou autres mais que avant qu'ils aient sorti les relics les new hold ou les closet il a fait vieillir sa guitare.

Non...
Des grattes de 53 et de 54 qui ont beaucoup été utilisées, il n'a pas eu besoin de les faire vieillir artificiellement...

sandinista
sandinista a écrit :
Par contre, pour ce qui est des cordes, imiter notre bon Keith nous coutera beaucoup moins cher bump .
Le riffer du siécle ( le 20e icon_cheesygrin ) ne monte que 5 cordes sur ces télé...Exit la MI grave ou la MI aigüe ??? Au secours, Syle wink
A+ smiley-guitar

Il vire la corde de mi grave, uniquement sur ses Tele accordées en open de sol.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Pas mal comme modif. Mais le Seymour en position manche étant mon micro préféré sur cette gratte, je crois que je ne peux envisager une seule seconde de le remplacer par un humbucker.

[quote='paul personne']Mais qu'est ce que tu as fait a cette lite ash!!!
J en ai fais une gratte géniale !!

syle
syle a écrit :
Je la trouve très classe, ta gratte...
Très proche de "Micawber" (sauf que taurais dû retourner le micro manche wink
D'ailleurs, c'est marrant, j'envisage de faire exactement les mêmes modifs (mais avec un Seymour Duncan Seth Lover en position manche).
Pour le manche de Tele 52', t'as trouvé ça où ?
Pas de problèmes pour l'adapter ?


guitare killer
guitare killer a écrit :
oui mais je n'est jamais dit que il une relic ou autres mais que avant qu'ils aient sorti les relics les new hold ou les closet il a fait vieillir sa guitare.

Non...
Des grattes de 53 et de 54 qui ont beaucoup été utilisées, il n'a pas eu besoin de les faire vieillir artificiellement...

sandinista
sandinista a écrit :
Par contre, pour ce qui est des cordes, imiter notre bon Keith nous coutera beaucoup moins cher bump .
Le riffer du siécle ( le 20e icon_cheesygrin ) ne monte que 5 cordes sur ces télé...Exit la MI grave ou la MI aigüe ??? Au secours, Syle wink
A+ smiley-guitar

Il vire la corde de mi grave, uniquement sur ses Tele accordées en open de sol.


Merci.. pour le sens du micro si tu regardes la télé de Keith, pas celle avec les pontets en laiton mais la même que j ai fais avec pontets en acier, le humbucker est dans ce sens...

Il arrive que sur "Micawber" (pontets en laiton) le humbucker soit dans ce sens aussi, j'ai différentes photos où on le voit de chaques côtés ..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : keith, les, des, micro, tele, savoir, prix, coute, richards



+