Metallica : Un groupe à 6 époques ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est sur slayer a un peu plus de mal a afficher complé qu'à une certaine époque.



Je ne comprend pas pourquoi il y a autant de débat autour du Black Album.
Pour les uns, c'est l'Album de metallica, pour d'autre le début de la fin.
Souvent j'entends les gens qui parlent de cette album "Ouais, mais Nothing Else Matters, c'est une balade, c'est pas du metallica, c'est vraiment un album trop commerciale". Alors que justement je trouve que dans cette album, le groupe a chercher plus de douceur. J'adore des chansons comme the Unforgiven II par exemple, qui sans atteindre la puissance d'un One reste une excellente chanson avec des moment fort et d'autre beaucoup plus doux.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
uèp je comprend pas qu'on puisse ne pas aimer dutout le black album alors qu'on a aimé les précédents. Certes c'est pas du pure thrash mais la recette metallica est bien la, il y a des chansons énormes sur ce disque ! Enter sandman ! wherever I may roam ! Sad but true ! nothing else matters !

Si ça c'est pas un bon album j'veut bien vous pendre. icon_cheesygrin

 Citation :
Si ça c'est pas un bon album j'veut bien vous pendre. icon_cheesygrin
icon_cheesygrin maitre

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
funkpunk
funkpunk a écrit :
Venant de la part d'un mec dont le navire a coulé depuis longtemps...

Pas faux...
Mais bon, ils ont surnagé un peu plus longtemps que Metallica au sommet du thrash...
Disons que je préfère Seasons in the Abyss au Black Album... (sortis presque simultanément)

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
j'ai decouvert Metallica à travers le Black Album justement, il reste un de mes préférés wink

le dernier je ne l'ai écouté qu'une fois, me faut remettre ça mais the unforgiven troisière mouture je n'ai pas aimé, je prefere de loin la seconde icon_cheesygrin

Je n'ai jamais pu blairer 'Tallica donc je ne prononcerai pas sur le sujet

louisferarri a écrit :
Je n'ai jamais pu blairer 'Tallica donc je ne prononcerai pas sur le sujet


[j'ai l'impression que tu peux pas blairer un bon nombres de groupes toi !!] metallica est un grand nom du metal et sa le restera quoi qu'il arrive. metallica on eu des époques différente , certaine sont au top d'autre sont petétre moin bien mais ils sont toujours était bon dans leur musique . c'est mon avis wink

fan-metal a écrit :

[j'ai l'impression que tu peux pas blairer un bon nombres de groupes toi !!]

Evidemment , y a que des topics sur Metallica , AC/DC & co , sur ce forum , donc je passe pour celui qui aime rien .
Je prefere trainer sur d'autre site pour discuter des groupes , ici , c'est vraiment trop uniforme je trouve

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Venir pour dire : "Je dirais rien car j'aime pas" on ne peut pas non plus que ça fait avancer le schmilblik ou que cela soit particulièrement constructif. Bref, évite à l'avenir si tu peux... wink

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
ne pas aimer c'est ton droit.mais viens pas sur les topics qui justement en parle,sa fait quelques posts que je lis et tu craches un peu sur tout les groupe que TOI tu n'aimes pas mais acceptes que des gens puissent aimer.tu n'as pas la pensée(et le gout dans le cas present) universelle.
part! moi du moins je ne te retiens pas

funkpunk
funkpunk a écrit :
Venir pour dire : "Je dirais rien car j'aime pas" on ne peut pas non plus que ça fait avancer le schmilblik ou que cela soit particulièrement constructif. Bref, évite à l'avenir si tu peux... wink

Ha ha , ouais , c'est volontaire
Désolé pour les fans , mais des pages de "Ué Metallica c des dieux " , ca tape légérement sur le systeme
Sur ce ,refermons ce HS

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
louisferarri a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Venir pour dire : "Je dirais rien car j'aime pas" on ne peut pas non plus que ça fait avancer le schmilblik ou que cela soit particulièrement constructif. Bref, évite à l'avenir si tu peux... wink
$
Ha ha , ouais , c'est volontaire
Désolé pour les fans , mais des pages de "Ué Metallica c des dieux " , ca tape légérement sur le systeme
Sur ce ,refermons ce HS


Si t'étais donné la peine de lire les 2 pages précédentes, tu te serais rendu compte que le débat tournait autour d'autre chose que "Metallica c'est des dieux" wink

Après, tu sais, je ne suis pas fan de tous les groupes qui sont encensés sur le forum. Normal, on ne peut pas tout aimer. Mais je n'hésite pas à participer aux topics sur les artistes que j'aime, et quand il n'y a pas de topics, j'en crée...
Je t'incite à faire de même, ça sera enrichissant pour tout le monde wink
Car là, je te fais juste remarquer au passage que topic après topic, je suis en mesure de dresser une liste fort longue de ce que tu n'aimes pas... mais par contre, je ne sais toujours pas ce que tu aimes !!!

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
syle
syle a écrit :

Si t'étais donné la peine de lire les 2 pages précédentes, tu te serais rendu compte que le débat tournait autour d'autre chose que "Metallica c'est des dieux" wink

Ouais , mais voila , il fallait que je poste



 Citation :
Après, tu sais, je ne suis pas fan de tous les groupes qui sont encensés sur le forum. Normal, on ne peut pas tout aimer. Mais je n'hésite pas à participer aux topics sur les artistes que j'aime, et quand il n'y a pas de topics, j'en crée...
Je t'incite à faire de même, ça sera enrichissant pour tout le monde wink
Car là, je te fais juste remarquer au passage que topic après topic, je suis en mesure de dresser une liste fort longue de ce que tu n'aimes pas... mais par contre, je ne sais toujours pas ce que tu aimes !!!

Le probleme , c'est que si je fait un topic sur Charlemagne Palestine ou Lush , je pense pas que ca va interesser grand monde ici

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Si t'as un point de vue un peu développé et que tu sais nous expliquer posément pourquoi tu n'aimes pas, ça peut être très intéressant.
Mais venir juste dire qu'à ton goût c'est nul, ça n'a aucun intérêt, on s'en fiche. D'autant que ça risque d'en agacer certains et de faire dériver le sujet.
Fais des topic sur les groupes que tu aimes, et tu verras bien si tu peux discuter de la musique que tu apprécie ici.
Perso, les les "marginaux amateurs de groupes que personne connait" ça a tendance à m'énerver. Fais partager ce que tu aimes, le garde pas pour toi sous prétexte "que ça va pas intéresser grand monde".

Pour en revenir à Metallica, j'avoue ne pas très bien connaître (voire presque pas du tout), mais j'estime que l'on peut apprécier certaines choses sans avoir écouté l'intégrale de l'œuvre pondue par le groupe.
J'ai bien aimé Death Magnetic, c'est pas très original, parfois un peu trop bourrin pour moi, mais globalement je le trouve plutôt réussi, agréable à écouter, et pas si mal construit que ça.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, epoque, album, les, rock, moi, tout, bon



+