nom pour guitare :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
encore si c'était un étre vivant oui...mais là nan!


Be.. ne dit on pas que le bois est vivant? smiley-guitar



zamal974

Artiste en devenir
611 messages
francois074
francois074 a écrit :

 Citation :
encore si c'était un étre vivant oui...mais là nan!


Be.. ne dit on pas que le bois est vivant? smiley-guitar


en fait si le son de la guitare ce faisait avec autre chose bé j aurais pris cet autre chose!
et si je m amusais à nommer toutes mes guitares ...! toi aussi t en a pleins je crois!
je ne vou pas un culte à l instrument! c'est plutot la façon de celui qui s en sert qui me passionne! je dis toujousr que c'est pas la guitare qui fait le guitariste!
et méme avec une guitare médiocre je suis sur qu un slash ou un gilmour arriverai à bien les faire sonner! faut forcer un peu !

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
zamal974
zamal974 a écrit :

et méme avec une guitare médiocre je suis sur qu un slash ou un gilmour arriverai à bien les faire sonner! faut forcer un peu !


wé enfin... y'a non seulement la guitare, mais aussi l'ampli et les effets derrière. Si t'as une disto de m***, t'aura beau t'appeler Slash ou Gilmour, ton son sera pourri. Après, ça empêchera pas de faire de la bonne musique, mais avec un son pourri icon_cheesygrin ce qui est pas super cool...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour, il existe déjà un sujet identique,il vaut mieux le continuer : http://www.partoch.com/forum/post_113252,donnez+vous+des+noms+a+vos+guitares.htm...

je verrouille ce sujet


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, nom, mienne, officiellement, batis, encore, des, avez, sinn



+