nom pour guitare :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

karline223

1 message
Moi elle sappelle maitre "l'Admirable"..(c'est une sorte de Raisin )et comme elle est noire comme une grappe de Raisin..voili voilou(et il y a aussi le faite que ce soit un gros tripe^^)



roky313

Membre Banni
2 messages
la mienne s'appelle Kelly icon_cheesygrin (je me suis pas foulé c'est une Jackson Kelly x))

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bravo, pour ton premier message, tu deterre un sujet de...3ans icon_cheesygrin
va donc faire un tour sur le forum debutant

edit: ah, bin non, je passe pour un boulet. je voulais t'envoyer sur le topic "pour se presenter", sauf que... eheh... j'arrive pas a mettre la main dessus. enfin bref, bienvenu sur les forum de partoch.

roky313

Membre Banni
2 messages
j'm'en branle du forum habituellement je viens que pour certaines tabs --"

Sa va il est aimable quand même.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
La mienne je n'ai pas besoin de l'appeler, quand j'en ai besoin je vais la chercher ! icon_cheesygrin

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
les miennes porte le noms des conquete amoureuse que j'ai eu love

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Tu en as beaucoup de guitare ? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il a écrit conquête amoureuse au singulier! icon_cheesygrin
et toi guitare au singulier aussi!

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
Tu en as beaucoup de guitare ?

en comptant celle qui ne fonctionne plus.. 7.. y'a a trois qui en ce moment m'attire beaucoup.. mais.. y'en a 2 dans le lot qui n'auront pas de nom.. et la troisieme.. j'ai bien un nom a lui donné... mais ce serais risqué... enfin je prefere ne pas la nommé.. sinon elle vas finir par la fenetre sad en, plus une guitare je trouve que c'est perso... et si ca fait pareil.. icon_confused

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
J'aime bien les gens qui demandent pardon à leur gratte quand ils la cogne moi je lui dit "Bien Fait" Sinon Ma Squier je l'appelle ma chérie un peu comme plein de monde mais sinon ma Epiphone Je l'appelle "la coquine" parce que elle c'est toujours contre moi qu'elle se cogne (c'est beau l'amour icon_cheesygrin)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi, je n'appelle pas mes pelles.

Perso, ma guitare n'a pas de nom, et si elle en avait un, il serait plus original que 'ma chérie' !wink

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Ma premiere guitare s'appelle Charlotte love

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
encore si c'était un étre vivant oui...mais là nan! ce n'est qu un objet qui me serre a faire les sons que je veux!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, nom, mienne, officiellement, batis, encore, des, avez, sinn



+