probleme guitard electrique apre chute

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

foxslay

4 messages
bosoir je me presente je mappelle cedric, donc voila jait resament acheter une stagg s300 elle marchait bien jus qua ce que maladroitement elle sait mise a glicer du petit canaper dans ma chanbre et fini sa chute par terre je me mis a lesseiller pour voir si elle marchai et la le probleme est que il i a un brui aigu quand je met le son a fon des que je desan vers 8 il part cela me gene extremement. sivous pourier maider se serait sympatique de votre par merci a tout et e tous



cedric
(desoler pour les fotes)



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Les fotes, les fotes ! A ce stade on ne peut plus parler de faute, mais carrément de méconnaissance totale du français...

Peu importe, ta guitare peut souffrir de pas mal de problèmes (micro abimé, potard de volume cassé, ...) pratiquement impossibles à détecter comme cela.

La meilleure solution : retour de la guitare au magasin de musique où tu l'as achetée, ou passage chez un luthier...

Si ta gratte a (glissée et laissant le jack dessus =jack de ta gratte en court circuit).

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
evite le luthier non seulment se sera chers mais surtout ta gratte perdrait sa garantie

oué mé bon pendant ce temps sa gratte restera cassée! violent2

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oui mais de tout evidence ce n'est pas un probleme majeur que lorsque sa gratte sera plier en deux la garantie he ben capoute et la gratte aussi donc surtout qu'il ne touche a rien cela sauterai la garantie et au lieux de la faire sauté il vaut mieux y avoir recourt et puis stagg a un bon SAV je crois bravo

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ça sert à rien de mettre 4 posts pour dire la même chose, ça bouffe de la place sur le forum et on ne comprend pas mieux !! endesaccord1

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oh Oh Oh, on t'a compris, pas besoin de bégayer comme cela...

EDIT : quasi en même temps...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
excuse j'avais pas vu j'ai du trop apuyer sur envoyer

foxslay

4 messages
merci pour toutes vo reponce et desoler pour les faute ma guitard va mieu je lait faite reparer merci bien et bonne continuation




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : elle, par, cedric, chute, probleme, votre, petit, glicer, mise



+