Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Rockeur, t'as une guitare que j'ai eue ... et pas conservé longtemps, tellement elle m'a déçu endesaccord3



juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
rockeur'60 a écrit :
Très joli les grattes juju, ta seagull est magnifique love
Quel bois as tu utilisé pour ta strato spylee?
Magnifique tes Gibby Fab!!

J'espère agrandir ma famille avec une Hamer modèle vector dont je remplacerais les micros et tout ce qui va avec, mais sa va dépendre des finances wobble


Seagul S6 wink

C'est une guitare dont j'ai toujours du mal a m'habitué a la tête.

Par contre elle sonne magnifiquement bien, elle a 4 ans maintenant et le sons se bonifie avec le temps.

Pour le prix quelle coute c'est vraiment une super gratte.

f@b ©
f@b © a écrit :
Rockeur, t'as une guitare que j'ai eue ... et pas conservé longtemps, tellement elle m'a déçu endesaccord3


Je suis sûr que c'est la strat classic 50 icon_cheesygrin personellement je la trouve pas mauvaise après je suis peut être tombé sur un bon numéro, mais je trouve quand même les micros très faiblards, je l'avais surtout choisi pour la couleur, fût un temps où je voulais mettre des fender 57/62 en micro, mais je me demande si elle en vaut vraiment le coup icon_redface

@ juju: c'est justement la tête que j'adore sur les Seagull love

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
rockeur'60 a écrit :

Je suis sûr que c'est la strat classic 50 icon_cheesygrin personellement je la trouve pas mauvaise après je suis peut être tombé sur un bon numéro, mais je trouve quand même les micros très faiblards, je l'avais surtout choisi pour la couleur, fût un temps où je voulais mettre des fender 57/62 en micro



Gagné pour la strat.
J'ai trouvé le manche pas assez glissant, le confort plutôt limité, et je parle même pas des micros.
J'avais changé pour des GFS haut de gamme, mais le résultat, tout en étant meilleur, ne me convenait pas.
Ca manquait ET de pêche, ET de confort.
C'est depuis çà que j'ai dit que ma prochaine strat sera un custom shop icon_cheesygrin



Enfin bon ... quand j'aurai les moyens, quoi !

f@b ©
f@b © a écrit :

rockeur'60 a écrit :

Je suis sûr que c'est la strat classic 50 icon_cheesygrin personellement je la trouve pas mauvaise après je suis peut être tombé sur un bon numéro, mais je trouve quand même les micros très faiblards, je l'avais surtout choisi pour la couleur, fût un temps où je voulais mettre des fender 57/62 en micro



Gagné pour la strat.
J'ai trouvé le manche pas assez glissant, le confort plutôt limité


Niveau confort je trouve que c'est le top, enfin bon si je me souviens bien c'est toi qui aime les manche les paul donc sa se comprend icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Oui, c'est vrai que je préfère les manches Gibson .
Mais vois-tu, même sur ma tele mex, j'ai trouvé plus de confort que sur la strat .... J'ai vraiment dû avoir une série foireuse, alors... Ou alors je suis bien plus exigeant en strat .

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
petit UP j'ai nettoyé ma batterie cet aprem

image du forum


image du forum


www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
tres jolie correy!

le rouge est vraiment beau!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
corey-le-bourrin a écrit :
petit UP j'ai nettoyé ma batterie cet aprem

image du forum


image du forum


ta batterie me fait penser a celle des white stripes

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je l'avais achetée 130 euros cash a un mec icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum


voila ma ptite Squier que j'adore avec son EMG passif violent2 , je l'aime ce micro! love







pas mal les photos pour un mobile non? wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
corey-le-bourrin a écrit :
je l'avais achetée 130 euros cash a un mec icon_cheesygrin


faudra que tu me présente ce gars correy je sent que je pourrais faire de bonne affaire avec lui violent2

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il lui reste plus que le minimum; exca, prs, et un mesa icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Moins bien tu meurts x)

Voila mes bébés

image du forum


l'ampli dans le placard je dois avouer c'était a l'époque pour éviter qu'un huissier me le prenne hé hé
mais je l'ai laisser, lorsque je m'enregistre ou que je joue sur "ninjam" je n'entend que le son qui sort des HP du PC... icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+