Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

berzin
berzin a écrit :
Quelques dizaines d'heures. Le mieux est de mettre un disque (avec des fréquences adaptées, genre jazz manouche, que des guitares et pas de batterie) et de laisser tourner quelques heures.


j'ai pas tout compris là icon_cheesygrin



Ce que j'ai compris, c'est que tu te sers du cabinet pour jouer le rôle d'enceintes de ta cahine Hi-Fi. Tu te mets une musique où il y a pas de sonorités qui pourraient abimer les deux haut-parleurs (genre grosse caisse à fond, cymbale, slap de basse...), et tu laisses tourner ça pendant plusieurs heures : l'ampli se "fait roder tout seul" smile
Bonne technique^^

berzin

God of Partoch
5255 messages
Et oui, ça évite d'écouter le son désagréable du hp non rôdé. Je branche un lecteur MP3 direct dans l'ampli guitare, à volume modéré.

Hé oui...
ok super merci à tous!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Voici ma petite contribution à ce topic...

Ma guitare principale:
image du forum

image du forum


C'est une Lag RX100 Matt Design, avec un Fat Paf en chevalet et un Mean 90 en manche, tous les deux de chez GFS.

Ma deuxième guitare:
image du forum


C'est une Stagg Jazz, je crois que c'est A-300 le modèle, mais je suis pas sur!

Mon ampli:
image du forum


C'est un Tour Reverb de chez H&K acquis il y a deux ans sur les conseils de maître Syle, merci encore...

Mon ampli de "salon"
image du forum


C'est un Pignose 7-100 et c'est surtout une tuerie! love

Mon pedalboard:
image du forum


Il contient:
-Un accordeur Korg
-Une Big Muff violent2
-Une Belcat overdrive!
-Un Line 6 Echo Park
-Un Ibanez CF7 Chorus/Flanger, une excellente pédale qui ne coute quasiment rien
-Un Electro Harmonix Stereo Pulsar

Et ma batterie:
image du forum


C'est une Pearl que j'ai recupérée sous un auvent de caravane, elle était dans une état... Proche de l'Ohio icon_cheesygrin
Je l'ai retapée comme j'ai pu et je lui ai offert un Crash et un ride Paiste ainsi qu'un charley Zildjian!

Sympa smile
Pratique la batterie sur le tapis, si t'as besoin de bouger...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca évite surtout que la grosse caisse se sauve quand tu tapes dessus. wink Tous les batteurs font ça, sinon faut tout remettre en place au bout de 5 minutes de jeu.

Hé oui...
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Exact! Et ça bouge quand même! Après une heure de jeu, la batterie a gagné 50 cm! hammer

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'adore le potard Heineken sur la Lag !! Grance classe !! wink

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Jallais le dire funk

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
J'adore le potard Heineken sur la Lag !! Grance classe !! wink


Merci, j'ai fait ça après en avoir bu quelques-unes dans une soirée où on avait pas mal joué!

Le lendemain j'ai regretté, mais en fait ça passe, ça fait marrer tout le monde! icon_cheesygrin

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
comment on post une photo ?? icon_cheesygrin

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
merci maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum
[/URL] [/img]

mon sx sst a la base sur la photo c un corps de fender us qu'on ma donnée =)

image du forum
[/URL] [/img]

toujours la même et le pickguard et a l'envers car je n'ai pas reçu le droitier ( je suis gaucher ) ^^ tjr avec le corps us le tremolo us pontet graphit qu'on ma donnée =) et les micro us 69' qu'on ma encore donné

image du forum
[/URL] [/img]

mon h&k edition blues 30-r

image du forum
[/URL] [/img]

pédale vox v830 plus construit depuis les année 80 je crois

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca marche pas...

Hé oui... ait

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+