Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bcharly9 a écrit :
Oui bien sur! Tu veux savoir quoi ?


Je sais pas, elles sont bien ?



Merci beaucoup!

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Si t'as disto est morte, c'est parce que la lampe est morte razz
C'est la lampe qui sature dans le préamp, en grande partie wink

La DS-1 elle est super pour booster les distos, comme ça sans rien c'est vrai qu'elle est pas assez méchante pour du rock péchu, mais en addition avec la saturation de l'ampli c'est love
Sale, fluide, et super bon

Voici une photo de toute mes pédales avec la nouvelle arrivante, la digitech jamman
image du forum


assez complexe à s'en servir au début mais après sa va, j'avais quand même une question. Lorsque je joue un arpège en son claire et que par dessus je veux joué un solo saturé les arpèges sature aussi, j'ai essayé ensuite de mettre le jamman dans la boucle d'effet mais là aucun signal (ou très peu), j'aurais voulu savoir si il y avait une astuce pour pouvoir joué un solo sans que tout le reste sature en même temps que j'actionne la pédale.
(la jamman est placé complètement à la fin du pedalboard)
en espérant que vous pourrez m'aidé, sur ce bonne smiley-guitar

Tu te met tes arpège en son clair et tu actionne ta disto qui sera placé avant le jamman wink

pandator a écrit :
Tu te met tes arpège en son clair et tu actionne ta disto qui sera placé avant le jamman wink


la disto est déjà placé avant le jamman et quand je veux l'enregistré dans la boucle avec l'arpège soit tout est en son claire, soit en saturé sad

Dans la boucle , normalement , c'est pas normal que ca marche pas

louisferarri a écrit :
Dans la boucle , normalement , c'est pas normal que ca marche pas


dans mon post précédant je ne parlais pas de la boucle d'effet mais d'enregistrement, enfin pour le coup dans la boucle d'effet rien ne se passe

EDIT: fausse alerte j'avais un jack mort smyleybleu
merci quand même wink

icon_cheesygrin voilà ma dernière acquisition, j'ai finalement renoncé à la Lag classic serie 4 saisons, trop de difficultés pour jouer sur une 4/4 avec mes soucis musculaires, j'ai opté pour une 3/4 Prudencio Saez, tres jolie petite gratte toute massive et un son remarquable au vu de la taille icon_cheesygrin


image du forum


J'adore les classiques 3/4 , ca s'emporte partout ces ptits trucs
Très joli en tout cas , j'aime bien le binding autour de la caisse

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Très sobre, très snob, très classe !
smile_cool

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Bientot les tof de mon matos : Ibanez ART 120, Zoom G2 et marshall ValveState 8080 love

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
bcharly9 a écrit :
Moi aussi j'ai le valvestate 8080 mais sans lampe et c'est horrible la disto ...
Ta pas une lampe d'avance à vendre par hasard ^^ icon_cheesygrin


J'ai des lampes si tu veux...
Mais par contre, il faut avouer que la disto de cette série de valvestate est vraiment à ch!er !
C'est hyper brouillon...

===> www.myspace.com/zgirofka <=== allez faire un tour !!
image du forum


DELAY, COMPRESSEUR ET EQ A VENDRE: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-quelques-
berzin

God of Partoch
5255 messages
Le pauvre, il est content de présenter son Valvestate et tu casses le rêve. icon_cheesygrin

Et oui...
yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
berzin
berzin a écrit :
Le pauvre, il est content de présenter son Valvestate et tu casses le rêve. icon_cheesygrin


Non non, le valvestate a une disto a chier, mais il receptionne très bien les pédales, notemment les pédales de disto qui ont un bon rendu sur l'ampli!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+