Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

magnifique la rick', sa a quelle type de sonorité?
merci wink



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
rockeur'60 a écrit :
magnifique la rick', sa a quelle type de sonorité?
merci wink


Les micros sont des single coils qui ont un niveau de sortie plus élevé que des P90 ou des types Fender. Couplés au 1/4 de caisse, ça sonne très particulier, c'est à la fois cristallin et rond/chaleureux. C'est typé vintage années 60/70. C'est un peu à mi chemin entre une ES 335 et une telecaster.
Par contre y'a pas de hum dû au fait que cela soit des micros simples et c'est très appréciable.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Ouaaah la jackson tu la vend ??


J'aimerai bien savoir le prix icon_cheesygrin Par curiosité

sptot

Petit causeur
84 messages
je me fait peut être du soucis pour rien mais les ressorts du floyd de la Jackson il faudrait pas mieux les mettre deux à deux plutôt que déséquilibrés comme sur la photo? hum

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Salut à tous !

Arrivée d'un Equalizer 10bands MXR Kerry King !
Je commence à avoir un pu*ain de son !!
Le seul soucis, c'est que je n'ai pas encore l'alimentation 18v qui va bien...
Donc elle est en 9v pour le moment...
Ça me change la vie par rapport à mon ancien Behringer !!

Arrivé aussi d'une Boss AW-2 auto wah...
Celle là va vite repartir: je ne m'en sert pas assez pour la garder !
Mais il y a moyen de tirer des sons marrants de cette petite boite ! (Elle à vendre, si cela intéresse quelqu'un --> MP wink )

Donc voici une photo de mon pédalboard aujourd'hui... Il sera peut-être différent la semaine prochaine ! icon_cheesygrin

image du forum
[/URL]

7ender

VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
80€ FDP INCLUS
funkpunk
funkpunk a écrit :

rockeur'60 a écrit :
magnifique la rick', sa a quelle type de sonorité?
merci wink


Les micros sont des single coils qui ont un niveau de sortie plus élevé que des P90 ou des types Fender. Couplés au 1/4 de caisse, ça sonne très particulier, c'est à la fois cristallin et rond/chaleureux. C'est typé vintage années 60/70. C'est un peu à mi chemin entre une ES 335 et une telecaster.
Par contre y'a pas de hum dû au fait que cela soit des micros simples et c'est très appréciable.


ok merci!

allmann
allmann a écrit :
allez tournée de cointrau icon_cheesygrin


love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

7ender
7ender a écrit :
Salut à tous !

Arrivée d'un Equalizer 10bands MXR Kerry King !
Je commence à avoir un pu*ain de son !!
Le seul soucis, c'est que je n'ai pas encore l'alimentation 18v qui va bien...
Donc elle est en 9v pour le moment...
Ça me change la vie par rapport à mon ancien Behringer !!

Arrivé aussi d'une Boss AW-2 auto wah...
Celle là va vite repartir: je ne m'en sert pas assez pour la garder !
Mais il y a moyen de tirer des sons marrants de cette petite boite ! (Elle à vendre, si cela intéresse quelqu'un --> MP wink )

Donc voici une photo de mon pédalboard aujourd'hui... Il sera peut-être différent la semaine prochaine ! icon_cheesygrin

image du forum
[/URL]

7ender



Mon dieu, tu peux pas avoir, même si je suis un puta*n de bluesmen, comme j'adore cette pédale! icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
paul personne a écrit :

7ender
7ender a écrit :
Salut à tous !

Arrivée d'un Equalizer 10bands MXR Kerry King !
Je commence à avoir un pu*ain de son !!
Le seul soucis, c'est que je n'ai pas encore l'alimentation 18v qui va bien...
Donc elle est en 9v pour le moment...
Ça me change la vie par rapport à mon ancien Behringer !!

Arrivé aussi d'une Boss AW-2 auto wah...
Celle là va vite repartir: je ne m'en sert pas assez pour la garder !
Mais il y a moyen de tirer des sons marrants de cette petite boite ! (Elle à vendre, si cela intéresse quelqu'un --> MP wink )

Donc voici une photo de mon pédalboard aujourd'hui... Il sera peut-être différent la semaine prochaine ! icon_cheesygrin

image du forum
[/URL]

7ender



Mon dieu, tu peux pas avoir, même si je suis un puta*n de bluesmen, comme j'adore cette pédale! icon_cheesygrin


Tu sais que je joue beaucoup de Blues moi aussi ?
Mais mon style préféré reste tout de même le rock planant à la Pink Floyd love
D'ailleurs, l'equalizer Kerry King est super bon en dehors du gros son !
En plus, je ne l'ai payé que 70€ en dépôt-vente dans un magasin de musique, donc ça va ! icon_cheesygrin
J'aimerais quand même bien la tester en 18v, pour voir ce qu'elle a dans le ventre ! Elle enterre déjà de loin mon Behringer, rien qu'en 9v ! icon_cheesygrin

7ender wink

VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
80€ FDP INCLUS
Ca se trouve une alim comme ça?
C'est la même que pour une big muff?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
paul personne a écrit :
Ca se trouve une alim comme ça?
C'est la même que pour une big muff?


Non, la big muff est en 9v, c'est juste la fiche d'alim qui est différente du standard boss (du moins, sur les grosses US)...

Il faut acheter l'alim MXR qui va bien ou un DC-brick pour avoir du 18v...

VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
80€ FDP INCLUS
Ah ok pour la big muff, je me souvenais qu'elle avait une alims pécial, mais je ne me rappelais plus en quoi... icon_cheesygrin


Donc tu vas l'avoir cette alim ou pas?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
paul personne a écrit :
Ah ok pour la big muff, je me souvenais qu'elle avait une alims pécial, mais je ne me rappelais plus en quoi... icon_cheesygrin


Donc tu vas l'avoir cette alim ou pas?


Bah ouai, je vais m'en bricoler une ! icon_cheesygrin

Pas envie de dépenser 20€ là dedans : http://www.lemarchanddesons.com/accessoires/alimentation-divers/dunlop-ecb004-al...


7ender

VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
80€ FDP INCLUS
Salut,
Bon, à la demande générale d'une personne, voilà de nouvelles photos. icon_cheesygrin


Strat + Vieille folk pas cher que je vais m'empresser de customiser
image du forum


Strat d'en dessous
image du forum


Tête
image du forum


De dos
image du forum


Dos de la tête
image du forum



Voilà love

Elle est magnifique!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+