Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ah ook, jamais testé de pédales marshmalo de toute ma vie... icon_cheesygrin

bonne nuit!



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Salut à tous !
alors, je vais vous donner mon impression...

Le compresseur marshall est vraiment bon ! Il est bien meilleur que le CS-3 que j'avais avant.
Il souffle beaucoup moins, bref, en touts points meilleurs !


La Guv'Nor n'est pas une mauvaise pédale, mais l'égaliseur incorporé est assez sensible: au début, on a du mal à avoir un bon son, à la longue, je l'apprécie beaucoup ! Surtout lorsqu'elle est réglée en GROS OVERDRIVE, là je trouve qu'elle déchire tout !

Mais je vais bientôt recevoir une boss SD-1 (que je modifierais plus tard) pour booster la Guv'nor.
Mon deuxième overdrive (Boss DS-1 moddée overdrive) a un tonnestack assez spécial, bourré de médium. Elle me permet de booster ma disto APRÈS (augmentation du volume) et de me faire ressortir du mix.


bye
7ender

icon_cheesygrin
berzin

God of Partoch
5255 messages
En même temps, le CS3 est très mauvais. wobble

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
berzin
berzin a écrit :
En même temps, le CS3 est très mauvais. wobble


ouai, mais cette marshall est super !!

icon_cheesygrin
alexstar

Petit causeur
1 photo
39 messages
Voilà il restait plus qu'a poster ma petite basse icon_redface

image du forum


final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Bon, c'est pas forcément du Matos de guitariste, mais ceux qui ont un groupe peuvent connaitre :
Un système amplifié HK Audio LUCAS Impact. Ensemble 2 Satellite + 1 Sub, 1200W RMS en tout et plusieurs années d'économies...
Super simple a installer, 3 câbles, 40kg en tout !
Du pur son, repiquer mon ampli guitare avec sa c'est du pur bonheur, et comme sonorisation pour DJ c'est de la folie ! J'ai été surpris du son que le système sort pour sa taille.


2 Satellites + le Sub, et le reste de la Sono
image du forum


Le reste de la sono ( Prochain achat, une nouvelle table de Mixage )
image du forum


Le Sub ( qui contient son ampli et celui des satellites )
image du forum


image du forum


7ender
7ender a écrit :
petite update de mon pedalboard !

Ibanez WD7 weeping demon
Marshall ED1 compressor
Marshall GV2 Guv'nor Plus
Boss DS-1 modifiée overdrive/boite à bruits Electro-Harmonix Small Clone
Behringer EQ700 equalizer

image du forum

image du forum


boite à bruits ? c'est quoi ça ? hum hammer

Et la small clone, t'en pense quoi ?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
r3v0luti0n a écrit :
Et la small clone, t'en pense quoi ?


je l'adore !!
elle est vraiment super !Je ne la changerais jamais !

boite à bruit ?
je l'ai juste circuit-bendée !
c'est juste histoire de faire des bruits du genre TUUUUutt-swwinngg...
icon_cheesygrin

icon_cheesygrin
ah ok ! Du genre larsen et compagnie ? bump

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
anavrin a écrit :
ah ok ! Du genre larsen et compagnie ? bump


du genre oscillation contrôlable, à la manière d'une fuzz factory !

icon_cheesygrin
Waa balaise la sono... ca t'a couté combien au total ??

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Pour la sono... entre ce que j'achète et ce que mon père achète, c'est difficile a dire, mais bon, avoir investit permet d'animer de plus grande soirée, donc de gagner plus d'argent.
Sur la photo il y a pas tout, il y a juste le système HK à 2450€, une table de mixage et une platine CD, ça sa va encore niveaux tarif, mais je vais changer la table, elle commence a se faire vieille, elle date des première soirée de mon père il y a 20ans icon_cheesygrin. Les Flycase sont fait maisons, pour faire quelques économies...
Sur les photo on peut aussi voir un Micro HF ( sans fil ), et un rack d'ampli ( c'est la grosse boite fermée ) avec dedans 2 QSC rmx1850 2x600w a 600€ pièce, et un petit equalizer. Les enceintes qui vont avec ne sont pas sur la photo. il manque aussi sur la photo une deuxième mallette de CD ( Moins "BoumBoum" pour plus de diversité ) deux platines vinyles et d'autres amplis un peu moins bien. Il n'y a pas l'éclairage sur les photos non plus...
Sa peut paraitre beaucoup, mais l'argent que je gagne avec mon père en soirée sert surtout a nous racheter du matos.
J'essaierai de faire plus de photos, mais je pense qu'on va revendre une partie du matos de sonorisation autre que le Système HK, pour se racheter un deuxième système HK, tellement sa sonne et que c'est pratique a déplacer. Comme sa on fera marcher les deux système en même temps pour les soirée ou la salle est vraiment grande, genre gymnase, ou si il faut faire de l'extérieur.

HK fait d'excellents systemes de sonorisation,en autre les Lucas. On a la petite soeur du tien ( moins puissante, mais chere aussi ^^) au lycée: C'est sur que ça sonne mais il y a du souffle et je me cantonne à me dire que ça vient pas de la sono mais si c'était le cas, ce serait le seul défaut que je lui trouverai :)

berzin

God of Partoch
5255 messages
Les systèmes 3 points, comme ça, c'est bien, mais le reproche que je ferais, c'est que ça colle trop aux tendances de la musique moderne : l'excès de graves. Souvent chez les fabriquants de ce type de matériel, on a un sub 500 w et deux satellites de 150 w. Il est vrai que les basses requierent plus de puissance, mais parfois, c'est un peu abuser.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+