Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
exellent mais en vacances^^
(pourquoi je me sens boulet en train de flooder quand je poste sa...
(hs.. pourquoi mon image de signature elle ùarche que une fois sur 2?



metallicam

Star du Forum
842 messages
J'ai recu il y a peu mon engl thunder dont je vous envoie une photo,
image du forum


Et t'en pense quoi du ENGL ?

metallicam

Star du Forum
842 messages
J'adoooooore cet ampli (en même temps j'avais un mg 100 avant) mais c'est le son métal que j'imaginais, précis et très puissant, j'adore le son solo aussi, il peux sonner très très bien pour le shred même si on a pas une ibanez ^^, en plus c'est super polyvalent, on peux passer d'un son a la jimi hendrix très convaincant (je joue sur une jackson) a un son a la pantera.

tu l'as payer combien juste pour savoir ?

metallicam

Star du Forum
842 messages
Je l'ai payé 735€ sur thomann c'est la version sans reverb (mais la reverb ne me manque pas) mais je pense que je vous donnerais un avis plus détaillé d'ici quelques temps, je l'ai eu que jeudi.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
PAF ! une nouvelle dans la famille icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Il me manquait une strat, voilà une strat. J'ai tellement entendu de bons sons, que la curiosité m'a poussé à la prendre. Et j'aime beaucoup la couleur. Du coup, je vais la blinder de haut de gamme . Un set de CS69 Fender a été commandé, ainsi que l'électronique d'une Strat deluxe US . ( avec le système S1 ) Dire Straits, A MOI !!
image du forum

image du forum

image du forum


C'est une VINTAGE Wilkinson V6 bleu lagon.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Sympa F@b, bien que le bleu icon_redface, mais il semblait que tu n'aimé pas les manches de strat'?

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Sympa la p'tite bleue !!

Ne t'attend pas à un changement radical une fois les modif' finies car la gratte est en Wilkinson et c'est déjà plus que très correct.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
J'avoue que je suis bluffé .
Je me souviens de la Fiesta red classic 60' de Fender ... Et franchement, rien à voir! la Fender m'a dégoûté très vite, et là, le manche est très plaisant .

Pour Hupo, c'est vrai, j'suis un adepte Gibson, mais pour certaines chansons du répertoire Knopflerien .... Me manquait désespérément une Strat icon_cheesygrin


Funkounet, tu me conseillerais l'électronique d'une Deluxe S1 , ou celle d'une strat Knopfler?

(sur Stratosphere)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Héhé !! Ca ne m'étonne pas que tu l'as trouve top ! A l'époque, je l'avais trouvé nettement mieux que les mex notamment grâce à l'accastillage et aux micros Wilkinson.

Bref, contrairement aux autres grattes de ce prix, ce n'est pas l'accastillage/micro/électronique qui limite le potentiel de cette pelle mais le bois de qualité correcte mais sans plus. C'est pour ça que je ne m'aventurerai pas à la modifier car les modifications ne pourront pas s'exprimer pleinement. Si tu veux vraiment changer l'électronique, prend celle qui te botte le plus. Perso, je n'ai jamais été un grand fan des deluxe S1 donc j'irai sur celle de la Knopfler.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
le manche me plait beaucoup.
Donc effectivement, si le bois limite la qualité générale, je vais quand même prendre les améliorations, et plus tard, je prendrai un corps de Reissue (j'en ai repéré des pas trop cherots) ... Pas pour maintenant, ça me fait une belle tite strat d'appoint .

J'ai craqué pour la couleur icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Effectivement la couleur est sympa, ça fait 60's/surf music !! icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Ah un schtroumpf!!!!!!!!!


C'est joli le bleu sur une strat' en fait.

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
J'ai une strat avec le system S1. Il est possible que je n'ai pas tout compris mais je ne trouve pas que les positions ajoutées soient vraiment intéressantes.

En son clair il y a la position 4 qui est pas mal... donc en clean ça te fait au total 6 positions.
En saturé je m'en sers si j'ai besoin d'épaissir le son sans me fouler, c'est à dire sans chambouler les réglages de l'ampli mais le résultat n'est pas non plus vraiment comparable.

Voilà pour les possibilités que j'ai explorées...

Ceci dit moi sur la strat je joue surtout avec le micro milieu pour les clean et chevalet pour les distos combiné avec le volume (au maximum à 8)... Donc je n'ai pas vraiment besoin du S1.

Vends Boss MT-2 : 45€

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+