Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
ya moyen de l'avoir ou ce tshirt ?


Je l'ai trouvé à Venice Beach... maintenant, ça fait un peu loin.



Vends Boss MT-2 : 45€
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
@ funk:
pour celle la! icon_cheesygrin
(bon, en attendant, je les ai monter sur la ibanez pour me faire la main au changement de micro icon_cheesygrin )
mais j'ai eu plsuieur tentative pour l'acheter, la premiere, c'etait le 23 novembre 2008^^
(puis avril, juin, juillet, et aout bump ) d'ailleur, c'est cool, car en moins d'un an, le prix a presque baisser de 100 euro^^

@ wrz: ouaip', j'me vois bien "papa, tu peux m'deposer a venice beach, je veux acheter un tshirt" icon_cheesygrin

superbe la Martin maitre maitre

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hupo15
hupo15 a écrit :
Sympa le T-shirt, et puis la Martin love


pas mal en effet smile_cool

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Revient au pub Chipie ! =p
Bonjour aux photographes au passage, continuez comme ça^^

cool Mais on le trouve ou? hum

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
mark94 a écrit :
cool Mais on le trouve ou? hum


On trouve quoi où ?? De quoi parles-tu ?

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Du T-Shirt, je crois.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'en doute, c'est écrit 3 posts au dessus... Enfin s'il lit aussi bien qu'il n'écrit...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Désolé de poster ça sur ce sujet Funk'.

Je souhaiteré rajouter qu'il y a de plus en plus de personne comme ça sur le forum, elles viennent flooder sur tout les topics, elles arrivent même a pourrir les jeux style "culture musicale", "la personne du dessus", etc...

Elles avancent des informations complètement érronées a des gens qui demandent de l'aide, et si on les corrige, elles nous envoient ballader, ça devient vraiment énervant, heureusement qu'a côté des ça il y a tout un tas de membre sympa, par exemple toi et Hack qu'il y a sur cette page, mais enfin, ça se relache vraiment sur partoch sad

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Désolé de poster ça sur ce sujet Funk'.

Je souhaiteré rajouter qu'il y a de plus en plus de personne comme ça sur le forum, elles viennent flooder sur tout les topics, elles arrivent même a pourrir les jeux style "culture musicale", "la personne du dessus", etc...

Elles avancent des informations complètement érronées a des gens qui demandent de l'aide, et si on les corrige, elles nous envoient ballader, ça devient vraiment énervant, heureusement qu'a côté des ça il y a tout un tas de membre sympa, par exemple toi et Hack qu'il y a sur cette page, mais enfin, ça se relache vraiment sur partoch sad



Moi aussi je trouve, la rentrée va bientôt avoir lieu donc ce sera plus 'propre'.


Et a Noel, j'ai ma G-400 violent2

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Désolé de poster ça sur ce sujet Funk'.

Je souhaiteré rajouter qu'il y a de plus en plus de personne comme ça sur le forum, elles viennent flooder sur tout les topics, elles arrivent même a pourrir les jeux style "culture musicale", "la personne du dessus", etc...

Elles avancent des informations complètement érronées a des gens qui demandent de l'aide, et si on les corrige, elles nous envoient ballader, ça devient vraiment énervant, heureusement qu'a côté des ça il y a tout un tas de membre sympa, par exemple toi et Hack qu'il y a sur cette page, mais enfin, ça se relache vraiment sur partoch sad


Je vois ce que tu veux dire Hupo15 et je suis le premier à en être conscient... Y'a une recrudescence de boulet absolument incroyable ces derniers temps... C'est effectivement assez désagréable mais bon on n'y peut rien...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Wow elle envoi la Les Paul, superbe acquisition.
Le 28, mon Epiphone Les Paul Standard va revivre, après le Line 6 Spider III 15, je commande la Blackstar HT5 Combo icon_redface

funkpunk
funkpunk a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Désolé de poster ça sur ce sujet Funk'.

Je souhaiteré rajouter qu'il y a de plus en plus de personne comme ça sur le forum, elles viennent flooder sur tout les topics, elles arrivent même a pourrir les jeux style "culture musicale", "la personne du dessus", etc...

Elles avancent des informations complètement érronées a des gens qui demandent de l'aide, et si on les corrige, elles nous envoient ballader, ça devient vraiment énervant, heureusement qu'a côté des ça il y a tout un tas de membre sympa, par exemple toi et Hack qu'il y a sur cette page, mais enfin, ça se relache vraiment sur partoch sad


Je vois ce que tu veux dire Hupo15 et je suis le premier à en être conscient... Y'a une recrudescence de boulet absolument incroyable ces derniers temps... C'est effectivement assez désagréable mais bon on n'y peut rien...


Je suis totalement d'accord mais il ne faut pas oublier de citer Syle.
J'ai jamais vu un mec pareil, toujours sur le coup, agréable à lire et argumente.
Ce mec est éxcellent.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+