Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
ludo256 a écrit :
L'épiphone c'est une G310 ?





G310? hum Kesako?



f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
C'est la copie SG d'Epiphone, encore inférieure à la G-400

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Très inférieure..
(Raison pour laquelle je lui ai conseillé une G-400. '^^)


f@b ©
f@b © a écrit :
C'est la copie SG d'Epiphone, encore inférieure à la G-400


Ressembant a un jouet , c'est ce que je me suis dit en en voyant une dans un magasin une fois !!

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
icon_cheesygrin Petzooille

Salut tout le monde,

voilà je voudrais des renseignements sur du matos,

une tête d'ampli Peavey IBZ 60, made in japan...

merci

petzooille a écrit :
A l'autre comment il se la pète depuis qu'il a une Sg standard!
Je plaisante biensur wink , en tout cas, sa couleur a la G310 est bien rouge! hum



C'est pas vrai endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool chanteur smiley-guitar razz micro bravo

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Je savais pas qu'ils fabriquaient aussi au japon Peavey ...
IBZ pour Ibanez, qui est bien japonaise elle, non ? Peut-être une corrélation entre les deux marques dans les années 90. Peavey sont alors partis vendre des amplis aux japonais, même si ça n'a apparemment pas marché.


 Citation :
In 1991, Peavey Electronics was one of 20 companies selected by the U.S. Department of Commerce to participate in a five-year program designed to stimulate export of U.S. products to Japan. As part of the program, the Department of Commerce arranged meetings between heads of the U.S. companies and Japanese officials, including Prime Minister Toshiki Kaifu and Minister of International Trade and Industry Eiichi Nakao. Peavey Electronics, which first entered the Japanese market in the mid-1970s in a short-lived relationship with industrial giant Yamaha Corporation, also agreed to participate in at least one trade show a year in Japan. Although the company contracted with other distributor, Japan was never a significant market.
http://www.fundinguniverse.com/company-histories/Peavey-Electronics-Corporation-...

Bon c'était juste une piste qui me parait bien refermée mais sait-on jamais ^^

Je mets la petite annonce car c'est franchement bizarre
http://www.leboncoin.fr/vi/61953565.htm?ca=17_s

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Ah ben c'est un ampli Ibanez, forcément c'est plus simple icon_cheesygrin

Il a sûrement juste rajouté le nom Peavey, il ne le cite à aucun moment...

Franchement ça me tente beaucoup mais à 14 ans on a pas d'argent qui tombe du ciel et je me suis ruiné avec des styroflex et autres conneries xD (et des seymour).

Tenter de réparer ce genre d'engin ça doit être vachement bon malgrès l'air un peu faiblard et pas très sérieux...

A la vue de la tete sur le lien ce serais bien une Ibanez dont le gars a coller un logo peavey...
Mais on est HS la non ?

Trop bizarre aussi, le mec l'a juste testé au casque, alors qu'une tête doit toujours être reliée à un cab sous peine de griller l'étage de puissance?

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Pas en transo, je pense pas. Pas besoin de grosse tension et puis un transfo c'est relativement solide ...
Enfin faudrait l'avis d'un expert et un topic à part surtout :/

J'vais laisser tomber l'affaire^^

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
franchement, une tete a 25 euros, c'est cool non ?

EDIT/t'as deja un valveking ? en effet, ca ne vaut peut etre pas le coup..

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+