Star Academy...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Salut voila j'ai regardez star academy y'a pas longtemps et je me disais...
Encore des la télé-realiter wobble

Alors je me suis demander si des partochard aimais cette émission ?
(Pour moi star academy, pop star ou autres c'est pareil)

Voila !
Alors..

Y'a t'il des gens parmi vous qui aime cette emission ?

Moi perso sa m'énerve plusse que autres choses...


TriT



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Y'a déjà plusieurs sujets sur cette émission... wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
dans l'idée je trouve ça plutot bien de fourmir une formation à quelques chanteurs et de les faire decouvrir du public.
après le coté téléréalité de l'émission personne t'oblige à regarder ...
mais je trouve que certains des candidats ont parfois eu du talent.
bien que si tout le monde regardait autant que moi ils auraient même pas fini la première saison ... mais je critique pas j'ai juste plus interessant à faire...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
A savoir, une Star ac' 9 n'est pas à prévoir, vu l'échec de la dernière...
Mais certains candidats ont du talent, mais soit le succès leur monte à la tête, ou alors les compositions qu'ils composent sont de la variété de bas étage...
Ce qui m'a fais pitié, c'est à la 7 lorsque deux candidats ont chantés Smell Like Teens Spirits de Nirvana...mon dieu, ils ont massacrés la chanson, et se sont cru être des rock-stars en cassant leur guitare...d'ailleurs, je me demande si ils en ont joués une seule note de leur gratte...
M'fin bref, le seul truc que j'apprécie dans ce genre d'émission, c'est l'orchestre planqué au fond du plateau...

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
En tout cas la dernière finale ( je sais pas quand ) a été bien car c'est celui que j'aimais bien qui a gagner ! hammer

je suis du même avis que denis sur le principe c'est bien après le côté télé réalité faut aimé, dans le même genre il y a la nouvelle star où dès le début les candidats sont tous plutôt bons (d'autres sont carement énorme) et là pas de télé réalité, tout les élèves sont nominés le seul problème c'est que le public décide, j'ai toujours trouvé sa dommage

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Moi aussi je suis d'accord.
La nouvelle star passe encore, on voit bien les musiciens, y'a des gros plans sur eux donc c'est assez cool.
Après l'aspect télé-réalité, amourettes, coups de gueule entre les élèves et tout le tintouin, je trouve ça ridicule au possible...
Mais en règle générale, vu que je regarde jamais ce genre d'émissions, ça ne me dérange pas (à part que je préfèrerais des émissions plus culturelles, mais ça c'est pas la sauce à tf1, ni à m6 d'ailleurs...)

Salut je suis de retour moi je détéste la star academy car sa fait 2 ans de suite qu'ils tuent smells like teen spirit

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est pas parce que certains rockeurs assassinent froidement le canon de pachebel que je crache sur le rock ^^

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Le public qui vote ont de la mer*e dans les oreilles souvent ! hammer

junki

Artiste en devenir
476 messages
C'est pas qu'ils ont de la merde dans les oreilles, c'est qu'ils ne pensent qu'à voter pour le plus mignons ou la plus mignonne des candidat(e)s...
Personnellement, la star'ac et autres émissions du genre, très peu pour moi...
Je vois quelqu'un qui parle de Smells like teen spirit à la star'ac 7; ils ont récidivés... Et en pire... Le pauvre pseudo-rockeur Gautier à aussi bien chanter que moi... Mr Cobain a du se retourner dans sa tombe...

hey! moi j'ai regarder, mais bon ca commence un peu a me soulé... !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : star, des, academy, voila, alors, autres, moi, regardez, longtemps



+