Orange Crush 30R VS Marshall MG30DFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brotherg

8 messages
Débutant dasn la guitare, je souhaite acquérir un ampli pour débuter, mais que j'apprecierai encore dans quelques années. Après avoir cherché sur le net, après m'être renseigné auprès de copains, etc etc etc ... J'ai "arrêté" mon choix sur deux modèles :
¤ Marshall MG30DFX (la majorité des avis, on ne peut pas être déçu d'un marshall)
¤ Orange Crush 30R (j'aime le style, le coté vintage U.K.)

Comme j'apprend, je sais pas jouer grand chose correctement, mais j'aime le style Oasis, Dire Straites ... J'aime aussi beaucoup The Who et Metallica.

Tous les avis pourront faire enfin pencher la balance d'un coté ou de l'autre, même si je reste ouvert à d'autres avis.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et bien si on peut être déçu par un marshall il suffit de prendre dans la série MG ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Ouai , bah si tes potes te conseil la serie MG de chez Marshall soit ils y connaissent rien...
Soit change de potes -__-. Parce ce n'est pas une fleur qu'ils te font.
Je t'aurait plus conseiller vu ce que tu joue d'aller vers Orange ou Vox .

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
à par les mg il y a quand même d'excellents amplis chez marshall mais c'est la série pas cher et pas bon .
(encore que pas cher c'est relatif parce que vu le son c'est très cher)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
brotherg

8 messages
J'aurai donc 30 avis qui me dirigerait plus vers le 30R de chez Orange que sur la série MG.
En fait, ces deux modèles sont à des tarifs interessants ... moins de 200 euros.
On m'a encore dit ce matin, si tu souhaites une certaine puissance, prend celle du dessus ... il vaut mieux avoir plus ... d'ou le 30W pour jouer dasn une grande chambre ou un garage.

Mon choix n'étant pas encore arrêté définitivement, je veux bien regarder d'autres modèles que vous me conseillerez.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : marshall, avis, aime, etc, orange, crush, apr, style, cot



+