alesis dm5 pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stef4210

5 messages
bonsoir a tous je debute a la batterie et je me suis acheter une alesis dm5 pro kit mais le probleme est que le manuel pour le module est en anglais.
j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'aurais en francais.merci



favret

1 message
Bonjour,
j'ai vu votre message en faisant une recherche sur google car moi aussi je viens de m'acheter l'Alesis DM5 avec mode d'emploi en anglais et je suis perdue.
Avez-vous réussi à avoir le mode d'emploi en Français? Et n'est-ce pas trop compliqué? Si jamais vous avez réussi à le trouver pourriez-vous me dire ou et, si c'est un fichier, me le faire passer. Ca me sauverait...
A bientôt j'espère
Anne

stef4210

5 messages
salut a tous j'ai le manuel en francais , laissez moi vos adresse mail je ne manquerais pas de vous l'envoyer. A bientot

stef4210

5 messages
pour ce qui est du module j'ai un petit soucis avec le charley il me fais des petites coupures de sons, le votre vous fait il la meme chose sinon l'utilisation est assez facile on ce repere tres vite.

tam'

Artiste motivé
234 messages
Coupure de son totale (brusque) ? ou coupure atténuée façon cymbale arrêtée ?

stef4210

5 messages
facon cymbale arretée

tam'

Artiste motivé
234 messages
Faut voir si ta cymbale ne possède pas plusieurs zones de déclenchements, la mienne me fait la même selon si tu tapes sur la tranche ou le dessus (c'est la tranche qui pose problème pour moi, sur une Yam' DTXtrem) voire même selon les kits d'après mes dernières observations.
Je sais pas réellement si c'est un effet ou un problème matériel, mais pour moi sa ressemble à un effet (bien qu'il y ait une cymbale qui gère vraiment l'arrêt quand tu la choppe).

Bonjour,
J'ai le même pb de manuel qui est lui aussi en anglais. Si il y a moyen, je suis interessé pour une traduction en francais.

stef4210

5 messages
oui donnez moi juste votre adresse mail et je vous l'envoi

cheriba

1 message
Bonjour,
j'ai moi aussi le même problème de réglage du module Alesis DM5, et malgré mon anglais somme toute correct, le mode d'emploi reste complexe...
Je cherche donc moi aussi à le trouver en français. Mes recherches sur le ouèbe m'ont permis de trouver la notice de montage du kit Alesis DM5 Pro Kit, mais pas le manuel du module!
Mon adresse mail est toninolacroix@hotmail.fr, si une âme charitable l'a, je suis preneur!

Musicalement...

Bonjour et HELP
mon enfant démarre la batterie avec un module DM5 qui a sa notice en anglais et je suis perdu.
j'ai lu que vous l'aviez en français.
voici mon mail si vous pouvez m envoyer le fichier ce serait super sympa.
laurent.berracasa@gmail.com

merci d'avance
Musicalement
laurent bump

pouille6

1 message
Bonjour,

Avez-vous toujours la notice en français pour le module alesis dm5 ? Si oui, pouvez-vous me le faire parvenir ?
Merci par avance.
Cordialement.

pouille6@sfr.fr

Bonjour, auriez-vous la gentillesse de m'adresser mail votre traduction DM5 en français. merci par avance. à bientôt
art16@orange.fr

bonjour Pouille06

je suis comme vous à la recherche de la traduction en français de DM5 alesis. l'avez-vous reçue ?
si oui, vous est-il possible me l'adresser par mail à art16@orange.fr
merci d'avance,
cordialement

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
stef4210
stef4210 a écrit :
pour ce qui est du module j'ai un petit soucis avec le charley il me fais des petites coupures de sons, le votre vous fait il la meme chose sinon l'utilisation est assez facile on ce repere tres vite.


Salut!

Je déterre, j'ai le même problème...

Je sais que le forum batterie n'est pas le plus fréquenté, mais on ne sait jamais!

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak



>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : alesis, aurais, pro, bonsoir, debute, batterie, acheter, kit, probleme



+