Réglage Korg AX3000G

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sheikil

Petit Downloader
2 messages
Saluta tous je viens d'acquerir ce que l'on me dit etre un monstre pour les effets bravo mais on m'a également dit que l'on pouvais jouer un morceau de quelque seconde et qu'il ce mets en boucle, pour joué par dessus qd on a fini de l'enregistrer .
J'ai beau lire le manuel je trouve pas comment faire quelqu'un peut m'aider ? merci smiley-guitar



sheikil

Petit Downloader
2 messages
Personne ne sait ? bon tant pis je vais continué a chercher et prendre mon mal en patience merci qd meme bump

Bè oui c'est un monstre!! mais non!! il n'a pas de loops!!

Bon d'ailleurs pour les processeurs de l'AX3000G, on peu toujours voir pour échanger des patchs, si quelqu'un a des types de réglages sympas!!!?

Pour ma part, voici un lien ou on peu en trouver: http://membres.multimania.fr/ax3000g/index_fictif.htm

Puis si quelqu'un a réussis à se créer un effet "Wahmmy", je suis preneur, car là je galère!!!

kadiro51

2 messages
beh oui moi je n'ai que le Korg Ax5g et j'ai réeussis à le faire en assignant l'effet pitch à la pédale mais je trouve trés dommage qu'il n'ai pas de Looper sinon je le préférerais au Boss Gt8 et Gt10 je vais peut étre m'auquerir un et le brancher avec le Ax5g ça sera dingue

mais la grande révolution dans ce MFX c'est le Ess intéligent capable de jouer des arpèges selon une seule note jouée ! et on peut controler la vitesse avec la pédale!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
si tu as besoin d'un looper,
tu peux aussi acheter un looper...

moi j'ai un rc 20xl... et un ax3000




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : dit, merci, saluta, viens, acquerir, etre, monstre, les, effets



+