Votre avis sur le roland cube 15X

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seblecool

Petit causeur
29 messages
Voila j'aimerais savoir vos avis sur le Roland Cube 15X, vaut il le cout ?
Merci.



seblecool

Petit causeur
29 messages
Pas de réponses ? sad
Sinon que me conseillez vous en ampli pour 100-150 euros (150 grand maxi) à part H&K blue edition 15r ou dfx (non dispo) ?

Salut

J'ai un pote qui a la version 20Watt
Je trouve que tu es quand meme limité avec cette ampli tu as pas vraiment de crunch tu passe direct du clean au saturax, et j'aime pas le grain c'est pas beau endesaccord3
Les effet je ne sais pas, pas tester
Dans le meme genre ya la série AD de chez Vox, y parait qu'ils sont mieux mais je ne les est jamais testé
Voila

PS:Soit pas impatient c'est normal que en 1h tu n'est pas de réponse wink

seblecool

Petit causeur
29 messages
Le vox ad15vt est peut etre pas mal mais il n'est plus dans mon budget...
On m'a parlé en magasin de la Line 6 Spider III et de la marshall mg15cdr, qu'en est il de ceux la ?
(j'ai entendu beaucoup de mauvais avis sur la marshall).

Marshall oublie (je sais de quoi je parle endesaccord3 )
Le line 6 je ne connais pas

Dsl j'avais pas vu le budget

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Le roland Cube, c'est vraiment pas un ampli que je recommanderais. Je le trouve même mauvais. Le Marshall MG, autant jeter son argent à la poubelle car il est encore moins bon.

A défaut du H&K Edition Blue 15R (indisponible, bizarre, on en trouve où on veut sur le web), il y a le Kustom Tube 12A qui n'est pas mal et le Vox DA5 (seulement 5 watts, mais il envoie très fort pour un 5W).

Maintenant, à ta place, j'essayerais par tous les moyens de trouver un H&K Tube Edition 15R, car dans cette gamme d'ampli, il n'existe rien de mieux.

J'ai trouvé le Vox dans ton budget
http://www.dv247.fr/invt/46135/




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : roland, Roland, cube, avis, merci, cout, vaut, savoir, aimerais



+