Renseignement sur Kristal audio engine.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Bonjour,

Après avoir pas mal galéré, j'ai enfin réussi a m'enregistrer mais Audacity n'est pas top pour faire de l'enregistrement, j'ai téléchargé Reaper qui a l'air pas mal mais en anglais et ça complique mon affaire et je ne sais pas s'il est gratuit ou si je n'ai que la version d'essai.

J'ai pris Kristal Audio Engine, jusque là je comprend comment cela fonctionne mais il n'y a qu'un détail qui m'embête c'est que je ne peu pas m'entendre quand je joue, je ne peu m'entendre qu'une fois l'enregistrement fait, c'est pas très pratique car je me rend compte de mes erreurs une fois que ma partie est fini et donc je dois tout recommencer, n'importe quel musicien dira que c'est embêtant de jouer sans s'entendre. icon_cheesygrin

Donc sauriez vous m'éclairer sur ce point? C'est possible au moins de s'entendre en même temps que l'on joue? Sinon, ça serai un peu bête pour un logiciel d'enregistrement.

Et aussi, sur Reaper et Audacity j'ai une latence pas possible, comment je peux régler cela? Et sur Reaper comment je change le tempo du métronome? Sur Audacity aussi en passant :/

Merci beaucoup de votre patience icon_redface






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : entendre, audacity, reaper, peu, enregistrement, comment, mal, fois, engine



+